Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Je suis tombé sur la natation:

question de la maternelle au CM2: progression

puis différence terrien nageur

Moi aussi !!! Comment passer dun moilieu terrien A acquatique? Genial n'est ce pas?

tu as eu le jury 15????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Moi aussi !!! Comment passer dun moilieu terrien A acquatique? Genial n'est ce pas?

tu as eu le jury 15????

[/quote

Nop! Le 6

Mais hje devais refaire.l' Evolution du milieu terrien au milieu aquatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Une petite question concernant l'organisation de la salle. Est ce que chaque candidat est séparé des autres, un peu comme les box pour le français, ou est ce que l'on voit tout le monde ?

Je passe demain à 13h15, et je suis vraiment stressée, surtout quand je vois les sujets que vous avez eus...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilie, tu es sure ? ils ne demandaient pas plutôt comment passer d'une motricité terrienne à une motricité aquatique ? (passage d'un équilibre vertical à un équilibre horizontal, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux pour l'instant on a tous eu des sujets tirés par les cheveux et des jury pas sympa pour la plupart (en maths et le contraire en français)

Je vais surveiller les sujets qui tomberont par la suite il n'est pas normal qu'il y ai des sujets plus abordables en fin de série, c'est tout le monde pareil, elle est où l'équité là?

De plus où est la logique quand les programmes (dans le préambule) favorise une liberté péda et que le jury donne son avis... quand les programmes nous parlent d'appuis sur des manuels de qualité et qu'on se tape des fascicules dont nous n'avons même pas eu le soucis de choisir (si c'est pas nous forcer et nous contraindre ça....)

Vraiment je ne sais pas comment ça se goupille au niveau des harmonisations et des discussions entre jury mais je pense que c'est un fouilli sans nom... Vive les cobayes: cobayes sur l'analyse de français aux écrits (remember); cobayes au niveau du master où je vous le rappelle nos simulations orales étaient aux antipodes de celles que nous vivons actuellement.....

Impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobayes c'est bien le terme oui ! et pour les admis, ça continuera après la rentrée ! avec leurs nouvelles modalités d'accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilie, tu es sure ? ils ne demandaient pas plutôt comment passer d'une motricité terrienne à une motricité aquatique ? (passage d'un équilibre vertical à un équilibre horizontal, etc...)

Le jury me l'a sorti comme ca!mais au final c'est pareil! Et oui voilà j'ai parle des appuis terriens/aquatiques, de l'horizontalite/verticalite, equilibration, respiration, propulsion etc... Mais c'est pas vraiment le type de questions auxquelles tu t attends, je pensais plus presenter une seance (que j'ai finalement reussi à caser lors de l'entretien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :-) en effet, l'an dernier on m'a surtout demandé de donner plein de situations d'apprentissage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Une petite question concernant l'organisation de la salle. Est ce que chaque candidat est séparé des autres, un peu comme les box pour le français, ou est ce que l'on voit tout le monde ?

Je passe demain à 13h15, et je suis vraiment stressée, surtout quand je vois les sujets que vous avez eus...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Pereil qu'en francais sauf que cest dans un gymnase..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Une petite question concernant l'organisation de la salle. Est ce que chaque candidat est séparé des autres, un peu comme les box pour le français, ou est ce que l'on voit tout le monde ?

Je passe demain à 13h15, et je suis vraiment stressée, surtout quand je vois les sujets que vous avez eus...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Pareil qu'en francais sauf que c'est dans un gymnase..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Une petite question concernant l'organisation de la salle. Est ce que chaque candidat est séparé des autres, un peu comme les box pour le français, ou est ce que l'on voit tout le monde ?

Je passe demain à 13h15, et je suis vraiment stressée, surtout quand je vois les sujets que vous avez eus...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Pareil qu'en francais sauf que c'est dans un gymnase..

heu j'espère pas en musique parce que si on est 25 à chanter en même temps c'est pas du tout une bonne chose... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette géométrie c'était tout pourri mon jury m'a complètement démonté du coup exposé d'EPS fiasco total

Ceux qui vont tomber sur les sujets faciles ont vraiment un boulevard devant eux (pourquoi je suis jamais dans les bons coups moi?) , les 3 jours de sujets depuis le début c'est la merde je pensais que ce matin ça aurait été plus sympa... là c'était exploitable mais en même temps on ne pouvait pas franchement faire la différence..... suis deg et très surpris de l'animosité du jury (français et maths le jour et la nuit)

Tu es passé ce matin? sur les tracés?

et t as eu quoi en eps???

danse et toi?

je passe lundi mais j'ai choisi danse donc je tomberai sur une aitre apsa!!!

ce qui me fait peur c est qu'une copine sur versailles a été questionné que sur son exposé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...