Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Je suis passée à la session d'11h50, aucun absent.

vous voulez une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas encore passés ????

LE PIRE SUJET EST PASSE : "connaître les unités de temps: heure, minute, seconde, mois, année, et leurs relations" au CE2. Qui dit mieux ?????

quelqu'un a eu le jury 6 (1 femme CPC EPS, 1 IEN femme et un cp homme??????????

j aurai trop aimé ce sujet...dommage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Je suis passée à la session d'11h50, aucun absent.

vous voulez une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas encore passés ????

LE PIRE SUJET EST PASSE : "connaître les unités de temps: heure, minute, seconde, mois, année, et leurs relations" au CE2. Qui dit mieux ?????

quelqu'un a eu le jury 6 (1 femme CPC EPS, 1 IEN femme et un cp homme??????????

j aurai trop aimé ce sujet...dommage!!!

Il y a eu au moins deux hors sujets apparemment !

Je n'ai pas trouvé le sujet facile... Il ne reste plus qu'a attendre les résultats !

Qui a eu le jury 18 le jeudi 16 juin (IEN jeune blonde aux yeux bleus et deux conseillères péda)? Comment vous les avez trouvées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors aujourd'hui convoquée à 7h30. Je suis tombée sur connaitre et utiliser les techniques de l'addition au cycle 2 niveau CP puis les jeux co.

Bon courage pour ceux et celles qui ne sont pas encore passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de venir si vite. Encore un cycle 2.

J'ai lu ce sujet hier sur mon livre Hachette. Je pense que tu as pu dire quelques trucs non même sans manuel.

Je passe lundi à 7h30 et je sens bien que l'on va encore avoir la maternelle (déjà eu en français.) !

Bonnes vacances à tous ceux qui sont passés et bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Une petite question concernant l'organisation de la salle. Est ce que chaque candidat est séparé des autres, un peu comme les box pour le français, ou est ce que l'on voit tout le monde ?

Je passe demain à 13h15, et je suis vraiment stressée, surtout quand je vois les sujets que vous avez eus...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Pareil qu'en francais sauf que c'est dans un gymnase..

heu j'espère pas en musique parce que si on est 25 à chanter en même temps c'est pas du tout une bonne chose... :D

Oula, 25 à passer en musique, dans un gymnase, avec la résonance que cela engendre ... je sens que cela va être trop trop trop bien ... mais je suis convoqué à l'iufm de Melun, c'est le gymnase de l'iufm du coup? Je vois que le sujet sur le temps etc est tombé... Grrrrrr ! ! ! Je sens que le PIRE va arriver avec les décimaux, proportionnalité.. si on avance dans le temps en même temps que les niveaux, je sens le cycle 3 arriver à grand pas pour lundi .... Grrr, sniffffff ...

Vive la géommmmééétrrrrieeeeeee, por favorrrr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le PIRE va arriver avec les décimaux, proportionnalité.. si on avance dans le temps en même temps que les niveaux, je sens le cycle 3 arriver à grand pas pour lundi .... Grrr, sniffffff ...

Vive la géommmmééétrrrrieeeeeee, por favorrrr !!!!

Miam miam les décimaux et surtout la proportionnalité ! :wub:

(Bon le smiley d'amour, c'est peut-être un peu trop !)

Comme quoi nous avons tous des affinités différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Une petite question concernant l'organisation de la salle. Est ce que chaque candidat est séparé des autres, un peu comme les box pour le français, ou est ce que l'on voit tout le monde ?

Je passe demain à 13h15, et je suis vraiment stressée, surtout quand je vois les sujets que vous avez eus...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Pareil qu'en francais sauf que c'est dans un gymnase..

heu j'espère pas en musique parce que si on est 25 à chanter en même temps c'est pas du tout une bonne chose... :D

Oula, 25 à passer en musique, dans un gymnase, avec la résonance que cela engendre ... je sens que cela va être trop trop trop bien ... mais je suis convoqué à l'iufm de Melun, c'est le gymnase de l'iufm du coup? Je vois que le sujet sur le temps etc est tombé... Grrrrrr ! ! ! Je sens que le PIRE va arriver avec les décimaux, proportionnalité.. si on avance dans le temps en même temps que les niveaux, je sens le cycle 3 arriver à grand pas pour lundi .... Grrr, sniffffff ...

Vive la géommmmééétrrrrieeeeeee, por favorrrr !!!!

Attends, la maternelle est encore trop peu présente... Mais oui les décimaux et fractions décimales vont finir par tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Une petite question concernant l'organisation de la salle. Est ce que chaque candidat est séparé des autres, un peu comme les box pour le français, ou est ce que l'on voit tout le monde ?

Je passe demain à 13h15, et je suis vraiment stressée, surtout quand je vois les sujets que vous avez eus...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

Pareil qu'en francais sauf que c'est dans un gymnase..

heu j'espère pas en musique parce que si on est 25 à chanter en même temps c'est pas du tout une bonne chose... :D

Oula, 25 à passer en musique, dans un gymnase, avec la résonance que cela engendre ... je sens que cela va être trop trop trop bien ... mais je suis convoqué à l'iufm de Melun, c'est le gymnase de l'iufm du coup? Je vois que le sujet sur le temps etc est tombé... Grrrrrr ! ! ! Je sens que le PIRE va arriver avec les décimaux, proportionnalité.. si on avance dans le temps en même temps que les niveaux, je sens le cycle 3 arriver à grand pas pour lundi .... Grrr, sniffffff ...

Vive la géommmmééétrrrrieeeeeee, por favorrrr !!!!

Je crois que ceux qui font musique ne passent pas dans le gymnase. Hier une fille est partie passer son oral dans une autre pièce que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça. Nous avons une salle que pour nous quand on fait musique. Sinon ce matin les techniques opératoires de l'addition en CP, donc fallait parler de addition ligne, colonne avec ou sans retenue. Le jury sympa. Niveau questions: faire un énoncé problème pour la notion addition à trou, la différence entre nombre et chiffre et des précisions sur ma séquence. Ca m'a changé du jury en français qui m'a totalement laminé. Bon voilà vive les vacances, bonne chance à ceux qui n'ont pas terminés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée ce matin en deuxième vague : sujet dur l'addition au CP (cool car il y a pleins d'annales dessus) j'était contente de moi

Sport : pas pu finir mon exposé ma séquence était trop longue + interrogée sur les jeux collectifs : différence avec sport co, ce qu'il faut mettre en place et j'en oublie pleins

Je suis dans l'ensemble contente de moi mais reste prudente car en oral on ne sait jamais....

Bon courage pour celles et ceux qui ne sont pas encore passés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois personnes, apparemment tu as deux coneillers peda, un ien en majorité!! moi aussi je passe le 23!! a quelle heure pour toi?

Je passe le 24 je me suis trompé à 11h40, par contre je prends arts visuels donc je pense qu'il y aura 1 prof d'arts plastique dans les 3.

Bref on verra bien, bon courage à toi en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée ce matin en deuxième vague : sujet dur l'addition au CP (cool car il y a pleins d'annales dessus) j'était contente de moi

Sport : pas pu finir mon exposé ma séquence était trop longue + interrogée sur les jeux collectifs : différence avec sport co, ce qu'il faut mettre en place et j'en oublie pleins

Je suis dans l'ensemble contente de moi mais reste prudente car en oral on ne sait jamais....

Bon courage pour celles et ceux qui ne sont pas encore passés !!

Elle est l'équité là ??? tant mieux pour ceux qui sont passés sur des grands classiques que tout le monde connaissait par coeur (genre les techniques opératoires) mais c'est franchement pas normal ... y a une sacré différence de difficulté entre les sujets ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...