Marie-Claire Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 voilà, depuis environ 30 minutes , je n'arrive plus ni à envoyer ni à recevoir mes mails via Outlook Express... il me dit "erreur de socket", je ne sais même pas ce que cela veut dire... et en plus j'ai des mails "urgents" à faire partir... je précise que je n'ai rien touché dans la configuration, que ce matin ça fonctionnait très bien (jusqu'à il y a 1/2 heure en gros). qu'est ce qui se passe ?
Moustache Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Plusieurs causes possibles, dont la plus courante semble être un problème de pare feu ... as-tu Zone Alarm d'installé ? fouiner là : http://www.google.com/search?q=%22erreur%20de%20socket%22 si c'est vraiment urgent, tu n'es pas obligée de passer par Outlook Express, tu peux aller directement sur la page "messagerie" de Wanadoo et gérer ton courrier à partir d'ici en attendant de trouver une solution.
Marie-Claire Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 en fait, je viens de résoudre le problème en éteignant le PC puis en le redémarrant... pour l'instant, ça marche... je n'ai pas zone alarm, juste le pare feu d'XP.
Messages recommandés