kmilloo Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Je crée ce post, car je crois bien qu'il n'existe pas, après avoir cherché Alors on peut partager ici, nos infos, sur les écoles, les postes disponibles Les endroits à éviter .... Moi perso, j'ai fait Marie Laurencin à Groslay : super. Saint Prix élémentaire, pas mal aussi... Deuil la Barre à Pasteur élémentaire, j'ai moins accroché avec l'équipe, mais enfants super mimis... Belloy en France Maternelle, j'ai pas accroché non plus avec l'équipe éducative, chacun fait son truc dans son coin ! Je pense qu'il faut faire attention des petits villages, tout le monde se connait, et ça parle vite... Voila pour ces quelques informations Moi je suis intéressée par un poste fléché allemand(c'est ce que j'ai le plus de chance d'avoir), alors si vous connaissez des écoles où on enseigne l'allemand, et des avis sur ces écoles je suis preneuse :p
ptitdoudou Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 bonne idée savez vous si sur saint gratien des postes vont se libérer
kmilloo Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Posté(e) 22 mars 2011 Désolé, Saint Gratien je ne connais pas du tout ! Mais on a l'air que 2 du 95 ici ! lol
ptitdoudou Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Je pense plutôt que l'on aimerait savoir quels sont les horaires, si ce sont des quartiers ZEP comment est organisée l'aide perso et si des postes vont se libérer et le nombre de points qu'il faut. L'ambiance c'est personnel et cela peut changer d'une année sur l'autre et je ne pense pas que le forum soit le lieu pour parler de ça
kmilloo Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Posté(e) 22 mars 2011 Moi j'ai indiqué, que je souhaitais un poste Fléché allemand.... près de la circonscription de Ecouen Luzarches ou Fosses.... Je suis T1... sans enfants, dans ancienneté donc pas beaucoup de points ! Donc si vous connaissez des écoles où ils font allemand, où ils ont du mal à trouver un professeur, ça m'intéresse !
dadouxxx Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Koba, poste zep, ça consiste en quoi exactement ?
BAOUKETTA Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Je pense plutôt que l'on aimerait savoir quels sont les horaires, si ce sont des quartiers ZEP comment est organisée l'aide perso et si des postes vont se libérer et le nombre de points qu'il faut. L'ambiance c'est personnel et cela peut changer d'une année sur l'autre et je ne pense pas que le forum soit le lieu pour parler de ça il me semble qu'il n'y a pas de de ZEP sur St gratien!!
benedicte95 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 C'était pas censé s'ouvrir hier? Vous avez reçu qqchose pour le mouvement?
benedicte95 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 C'est bien ouvert, j'ai fait mes vœux hier... heu...c'est pas sur IProf qu'on reçoit le lien? Sinon, je suis vraiment blonde, je ne trouve pas!
benedicte95 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Merci! ce doit être le nuage nucléaire qui commence à faire effet sur moi!
AdelineGa Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Quelqu'un a-t-il entendu parler du statut de TRS? Visiblement nouveaux postes à venir pour l'année prochaine, affaire à suivre. Bises à tout le monde. P.S: vous n'êtes pas que deux sur le val d'oise rassurez-vous. A bientôt§ Merci! ce doit être le nuage nucléaire qui commence à faire effet sur moi!
BAOUKETTA Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Quelqu'un a-t-il entendu parler du statut de TRS? Visiblement nouveaux postes à venir pour l'année prochaine, affaire à suivre. Bises à tout le monde. P.S: vous n'êtes pas que deux sur le val d'oise rassurez-vous. A bientôt§ Merci! trs ce sont des titulaires remplaçants sans issr, tu as un poste à l'année qui sont les décharges de direction ou les compléments de mi-temps, tiers-temps...en gros tu as plusieurs classes (des 25% ou 50%...)
Messages recommandés