Posté(e) 12 mai 201115 a Super contente d'avoir trouvé ce post ! Je suis PES cette année, et évidemment, avec 1,33 points (j'ai un petit garçon), je n'ai rien eu au premier mouvement... Ca me rassure de voir qu'on est plusieurs ! Quelqu'un aurait-il encore la liste des postes passés au deuxième mouvement l'année dernière ? Histoire de voir ce qui part ensuite et à combien... Merci beaucoup !
Posté(e) 12 mai 201115 a Bon ben j'ai rien ! En fait, la personne que je remplace a enchaîné congé mater et congé parental, toute l'année au final ! J'essaie de mettre les résultats du 2ème mouvement de l'an dernier en pièce jointe... Résultats deuxième MVT 2010.pdf
Posté(e) 12 mai 201115 a Auteur Tu as appelé les syndicats ? Pff moi je ne vais pas appeler, ça sert à rien. C'est sûr que je n'ai rien car j'ai demandé des choses qui sont beaucoup demandées (notamment le sud) donc bon !
Posté(e) 12 mai 201115 a Oui, j'ai demandé au syndicat... Disons que même si on a de grandes chances de ne rien avoir, c'est quand même plus sympa de savoir.
Posté(e) 14 mai 201115 a J'ai reçu un mail dans ma boîte perso pour m'informer que j'avais reçu un message dans ma boîte i-prof mais il n'y avait rien ! Bizarre... Oui voilà moi pareil que toi. Rien dans la boîte iprof alors que sur l'autre boite ça me dit que j'ai reçu un mail il y a 2 heures.. les mails sont sur iprof Alors Sandrine, tu conserves ton poste en PS ? Ou bien voulais-tu changer ? Pour le moment, oui, à titre définitif. Maintenant je croise les doigts jusqu'à la capd en espérant qu'il n'y aura pas de changement pour moi.
Posté(e) 14 mai 201115 a Tu as appelé les syndicats ? Pff moi je ne vais pas appeler, ça sert à rien. C'est sûr que je n'ai rien car j'ai demandé des choses qui sont beaucoup demandées (notamment le sud) donc bon ! Tu devrais appeler l'IA lundi, M. Vercauter donne l'info pour l'affectation qui va être proposée pour toi à la capd.
Posté(e) 7 juin 201115 a Bonsoir, Avez vous des nouvelles car moi je ne vois rien ni sur iprof ni sur SIAM... Peut-être demain...
Posté(e) 7 juin 201115 a J'ai reçu un message du SNUIPP ce soir : L'administration a pris un peu de retard pour le second mouvement. Le serveur sera ouvert à partir du jeudi 9 juin midi au lieu du 7 juin.N'hésitez pas à nous contacter pour toutes les questions que vous vous posez et à nous renvoyer la fiche de suivi (dernière page du "Bout de Craie") que vous allez recevoir.