Posté(e) 7 juin 201115 a Ok merci ça évitera d'aller vérifier toutes les heures sur le site de l'IA !!
Posté(e) 7 juin 201115 a Tu continuerais à demander le sud du département ? Tu as des écoles en vue ?
Posté(e) 9 juin 201115 a Auteur Oui c'est ce que j'ai vu aussi. Et un poste que j'avais demandé au premier mouvement (enfin 2 si on compte Auvillar) sont vacants. Mais bon comme cette année il y avait des postes de TRS du coup ça élimine sur le second mouvement ! Et j'aime bien les postes en 75-25. on est sur une classe, non titulaire, mais 3 fois plus souvent que l'autre instit !
Posté(e) 9 juin 201115 a J'ai regardé la liste des postes vacants et il ne reste pas grand chose... 72 postes pour 120 je crois
Posté(e) 11 juin 201115 a Impossible de saisir mes voeux et vous ?? Il est noté : Le message d'erreur est : 777 Application indisponible. requetesUpdate (enrgVoeu) : probleme dans la requete 1 (ROLLBACK) Code : -239 Message : Could not insert new row - duplicate value in a UNIQUE INDEX column.
Posté(e) 11 juin 201115 a Je n'en suis pas encore à la saisie des vœux, mais effectivement il n'y a pas grand chose... Tout le monde va faire les 7-8 mêmes vœux... Pour ma part, je serai loin d'arriver à 30 en tout cas. Schwa : renseigne-toi au près des syndicats pour les postes que tu avais demandé au 1er mouvement. Il s'agit peut-être de postes dans les mêmes écoles libérés à la suite du 1er au grâce à une délégation. Mais si c'est vraiment ceux que tu as demandés, il y a peut-être matière à réclamer.
Posté(e) 11 juin 201115 a Auteur Pour Auvillar, il est re-vacant car la personne l'ayant obtenu a fait une demande de délégation pour ne plus l'avoir et rester sur son ancienne école. Du coup elle a libéré le poste, mais j'ai ait une demande pour le garder vu que j'y suis cette année. ça a peut-être été accepté car 9 demandes de délégation ont été acceptées, peut-être la mienne en fait partie ! Quand est-ce qu'on aura le résultat de ça ?? Et pour les postes, est-ce que vous avez trouvé les niveaux correspondants ? Pour le premier mouvement les syndicats avaient mené l'enquête. Pas là ??
Posté(e) 12 juin 201115 a Ah ce serait chouette !! Tu sauras quand ? Je pense qu'il faut appeler les écoles pour avoir les niveaux. Mais de toute façon, on a peu de choix alors bon... Bref, j'ai fait 8 voeux et je pense en rester là !
Posté(e) 12 juin 201115 a Auteur Justement je ne sais pas Je pense après le second mouvement. Sinon, je n'ai réussi à faire que 6 vœux ! Tant pis je m'arrête là. Pas envie d'ajouter des choses qui ne me plaisent pas (et puis que de toute manière je n'obtiendrais pas alors bon !) Et une question : ma directrice veut que je reste apparemment et donc me dit que si je n'obtiens pas le poste, je peux toujours demander à être sa décharge. Le poste est groupé avec la décharge à Dunes et 2 jours en SEGPA. Sauf que pour ^tre en SEGPA il faut avoir l'option F. Je n'ai pas ça moi. Donc je ne peux pas demander ce vœu, si ?
Posté(e) 12 juin 201115 a Tu peux demander. Il y a des chances pour que personne ayant l'option le demande. Il y a même des chances pour que personne ne le demande... Tu connais cette SEGPA ? La décharge de ta directrice ne représente que 25% c'est ça ? Les autres fractions t'intéressent ?
Posté(e) 13 juin 201115 a Bonjour schwa, Je souhaiterais également rester dans mon école. Quelle genre de demande tu as faite ? Une simple lettre à l'inspection et aux syndicats ? Merci pour ta réponse.