Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a des infos (par les syndicats ou autres ) sur le mouvement de cette année? Sait-on comment sera calculé le barème? Les 5 points de titre provisoire sont-ils maintenus?

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ecoliere

16

• noWorries

14

• barbie14

11

• scalaire

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Qui a des infos (par les syndicats ou autres ) sur le mouvement de cette année? Sait-on comment sera calculé le barème? Les 5 points de titre provisoire sont-ils maintenus?

Bonsoir.

Sur le site de l'inspection de l'académie de Caen, la circulaire est sortie avec toutes les infos. Le voeu géographique n'est pas obligatoire et les 5 pts de TP sont maintenus. Voilà, tout ce que j'ai retenu.

Posté(e)

Bonjour, y a t-il un blog ou un site comme l'an dernier où les écoles disent combien de classes elles possèdent et si des collègues s'en vont

ou participent au mouvement ?

merci.

Posté(e)

Bonsoir.

Cela m'intéresserait aussi de savoir car j'ai vu que depuis ce weekend, le site ZEMOUV n'existe plus.

L'a-t-on fermé? Ou est-il remplacé par un autre site?

Merci.

Oui,j'ai cherché aussi ce site que j'avais trouvé très bien. Malheureusement, ça n'a pas l'air d'être renouvelé.

Savez-vous combien de points environ faut-il pour avoir une maternelle dans la campagne de la circonscription de Lisieux?

Perso, j'ai 8 pts et quelques.

Posté(e)

La circo de Lisieux n'est pas beaucoup demandée ! Avec tes 8 points tu devrais pouvoir obtenir une mater dan cette circo !

Good luck en tout cas.

Moi j'ai 6 points et qques et je cherche aussi une maternelle mais plutôt dans la circo caen sud ou falaise. Quelqu'un sait

s'il y des postes vacants dans ce coin ?

Merci bien.

Posté(e)

Merci beaucoup, bonne chance à toi aussi!!

Sinon, je ne sais pas pour les postes sur Falaise. Je pense qu'il faut téléphoner dans les écoles qui te conviennent.

Posté(e)

C'est quand le mouvement exactement?

Il faut aller sur quel site? Iprof?

Posté(e)

Merci :)

Je ne suis plus allée sur iprof depuis le mouvement de l'an dernier et je ne me souviens plus de mes codes.

Le compte utilisateur c'est la première lettre de notre prénom et notre nom de famille entier? C'est tout?

Et le mot de passe c'est le numen?

Posté(e)

Merci :)

Je ne suis plus allée sur iprof depuis le mouvement de l'an dernier et je ne me souviens plus de mes codes.

Le compte utilisateur c'est la première lettre de notre prénom et notre nom de famille entier? C'est tout?

Et le mot de passe c'est le numen?

Bonjour Ecolière,

Si tu n'as pas changé ton mot de passe, c'est bien le Numen que tu prends et normalement, la première lettre de ton prénom et ton nom comme identifiant.

Sinon j'aimerai savoir si la zone petite couronne Est est très demandée.

Merci et bonne soirée.

Posté(e)

Merci, ça a marché, j'ai réussi à me connecter.

Malheureusement oui, il me semble que la petite couronne Est est très demandée. Cela fait deux ans que je la demande et ne l'obtiens pas. Mais j'ai très peu de points, si tu en as plus que moi, tu auras peut être davantage de chance ;)

Posté(e)

Bonjour à toutes (et à tous)

me voici de retour après 5 ans passés dans l'Orne (merci les permutations). Du coup, j'arrive avec un barème de 25 points. Pensez-vous que je peux obtenir un poste élémentaire dans la région de Caen (voire à Caen même) ? Et si je demande un poste de direction, j'ai mes chances (je suis sur liste d'aptitude) ? Je n'ai aucune info concernant les postes de direction qui pourraient se libérer dans Caen et autour.

Si vous en avez, je suis preneur.

merci.

Laurent

Posté(e)

Oui 25 points normalement c'est bon!

Par contre c'est vrai que les gens dont les postes sautent à la rentrée vont avoir des bonifications donc ça peut compliquer les choses.

Je ne me fais pas d'idée, je pense être mise à dispo comme cette année.