Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le mouvement a commencé hier.

Qu'en pensez vous? J'ai l'impression qu'il y a très peu de posts vacants.

Vous demander des écoles ou des zones géographiques?

Quelles zones vous intéressent?

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ecoliere

16

• noWorries

14

• barbie14

11

• scalaire

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui il n'y a pas grand chose...

Perso comme l'année dernière je demande des écoles, et peut être en dernier vœux des zones (Caen et périphérie).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous toutes et tous,

La participation au mouvement du calvados étant terminé, je me demandais si nous ne pouvions pas partager nos voeux, pour voir nos chances d'avoir un des postes demandés.

Perso, je n'ai demandé que des maternelles et des postes en écoles primaires (et oui, un moment ou un autre, j'aurai bien une maternelle), que dans la circonscription de Lisieux.

Mon 1er voeu est Orbec et je suis au rang de priorité 61(je pense que ça veut dire que mon dossier sera regardé à la 61ème position, non?)

Allez, on croise les doigts pour cette année soit celle du poste définitif :D (même, si c'est vrai que cette année, on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de postes affichés vacants).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas ce que veut dire le rang de priorité, parce que moi aussi c'est 61 :wink: Je ne crois pas que ce soit le classement des dossiers. En tant que T1, je sais très bien qu'il y aura plus de 61e personnes devant moi... Ce qui compte ce sont tes points de barème. Après à points égaux c'est la personne la plus âgée qui "l'emporte".

Les régions les plus demandées sont Caen et périphérie et l'axe de l'A84. Moins de demandes pour Lisieux, donc pour Orbec, garde espoir, on ne sait jamais. Comme on dit qui ne tente rien, n'a rien!

Posté(e)

Je ne sais pas ce que veut dire le rang de priorité, parce que moi aussi c'est 61 :wink: Je ne crois pas que ce soit le classement des dossiers. En tant que T1, je sais très bien qu'il y aura plus de 61e personnes devant moi... Ce qui compte ce sont tes points de barème. Après à points égaux c'est la personne la plus âgée qui "l'emporte".

Les régions les plus demandées sont Caen et périphérie et l'axe de l'A84. Moins de demandes pour Lisieux, donc pour Orbec, garde espoir, on ne sait jamais. Comme on dit qui ne tente rien, n'a rien!

personne ne sait à quoi correspond la priorité 61?

En tous cas je souhaite à tous un poste au 1er mouvement. J'ai 8.292 d'AGS et j'espère sincèrement avoir mon 1er voeu : l'espoir fait vivre :D

Bonne chance

Posté(e)

Bonjour

dans mon accusé de réception, les postes de directeur sont notés priorité 11, les postes fléchés anglais sont notés priorité 31 et les postes adjoints sont notés priorité 61. Je ne pense pas que cela nous concerne directement. C'est plutôt un codage interne à l'IA.

Bonne chance pour vos voeux.

Scalaire

Posté(e)

Bonjour!!

Je suis actuellement T2 dans le département de la Sarthe et j'ai demandé un INEAT/EXEAT pour le Calvados à la rentrée prochaine. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des informations concernant le nombre d'entrées éventuelles.

Merci beaucoup

Linece25

Posté(e)

bonjour et bienvenue dans le Calvados!

Aucune idée pour ta question mais contacte les syndicats, je pense qu'ils auront la réponse. Bon courage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Savez vous la date des résultats?

Posté(e)

Projet d'affectation vendredi dans Iprof.

Résultat définitif du mouvement le 7 juin.

Posté(e)

Merci.

Dans deux jours, ahhhh, le stress!