barbie14 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 J'espère vraiment que l'on aura un poste. Savez-vous s'il y a fréquemment des cascades à la CAPD?
noWorries Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Honnêtement les cascades je ne sais pas... En tout cas je pense que comme l'année dernière je vais être "sans affectation". On se tient au courant
Ecoliere Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Posté(e) 27 mai 2011 Tu es sûre que c'est aujourd'hui? Je n'ai pas de message dans iprof.
barbie14 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Pas de réponse pour moi non plus. J'ai appelé les syndicats qui m'ont dit que la machine était encore entrain de tourner.Apparemment, on n'aura rien avant le 1er juin. Pour eux, ils auront les pré-résultats mercredi et on pourra les appeler pour savoir si tout est bien respecté pour nos affectations. Bon w-end.
noWorries Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Tu es sûre que c'est aujourd'hui? Je n'ai pas de message dans iprof. Effectivement une collègue m'avait dit que c'était pour le 27, et une autre a corrigé (aujourd'hui!) "du 27 au 31"... Et sinon oui on peut aller voir le Snuipp mercredi prochain. C'est vrai que ça devient long
agat6 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Ca y est, les résultats sont sur Iprof!! Il faudra attendre le 2ème tour pour moi!!
barbie14 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Moi aussi, ça y est, j'ai mon 2ème voeu. Je vais téléphoner quand même demain pour savoir combien de points avait celui ou celle qui a demandé mon voeu 1 . Mais bon, je suis déjà très contente. Et attention, s'il ya des cascades En même temps, pour ceux qui n'ont rien en 1er, la cascade peut-être une bonne chose. Allez, croisons les doigts jusqu'au 7 juin.
noWorries Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Sans affectation comme prévu. Le 2e mouvement je n'y crois pas plus et honnêtement on est souvent mieux servis au 3e
scalaire Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour j'obtiens mon 1er vœu sur Caen. Une direction. Bonne soirée. Laurent
alicelidd Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Rien pour moi non plus . Je m'y attendais: j'ai 7,33 et j'avais fait des voeux autour de caen (dans un rayon de 25km environ) Je connais des PE avec des barèmes + élevés (entre 11 et 15 pts)qui avaient fait à peu près les mêmes voeux que moi et qui n'ont rien obtenu non plus. RDV le 30!
noWorries Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour j'obtiens mon 1er vœu sur Caen. Une direction. Bonne soirée. Laurent Cool pour toi! Tu es où du coup (si c'est pas trop faire ma curieuse...)? "Bonne soirée" = LOL une petite fête entre T1 pour fêter nos non-affectations!
barbie14 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 J'ai téléphoné aux syndicats. Pour moi,la machine ne s'est pas trompée mais il peut y avoir des cascades. Pour le moment, j'ai un poste à Livarot avec 8 points et quelques. Bonnes chances à vous tous et toutes. On se tient au courant le 7 juin.
Messages recommandés