Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai obtenu un voeux géographique. Je suis donc contente car je ne vais pas avoir trop de route mais c'est un fractionné et j’espérais avoir enfin ma classe à moi. Et comme c'est à titre définitif, ça va être dur de changer avant longtemps.

Avez vous pu joindre un syndicat? Avez vous entendu parler d'éventuelles erreurs et de cascades?

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ecoliere

16

• noWorries

14

• barbie14

11

• scalaire

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et ça te plait ou pas?

Comment sais tu que c'est un mi temps et deux quarts? Moi je sais juste que c'est un fractionné mais pas la composition.

Posté(e)

Merci. Je viens de regarder, ce ne sont que des quarts temps, dont deux dans la même école.

En effet à titre définitif on risque d'y être pour longtemps, ce n'est pas très réjouissant. Moi je serai T3 à la rentrée.

Posté(e)

Pour l'an dernier je ne sais pas, mais cette année, il est bien écrit "à titre définitif" sur le mail iprof. Il faudrait se renseigner à un syndicat.

Posté(e)

Non hélas, il n'y avait qu'un seul code. Lorsque l'on fait un voeu zone, on ne sait pas sur quoi on va tomber, maternelle, élémentaire, adjoint, fractionné.... On aurait même pu être brigade ou zil.

Posté(e)

De nouveau? Je n'arrive pas à accéder aux résultats définitifs.

Posté(e)

Je pense qu'ils ne sont pas encore en ligne car rien de neuf sur le site de l'IA :idontno:

Posté(e)

Je ne sais pas puisque je n'arrive pas à accéder à la page, ça semble saturé (ou alors c'est mon pc qui rame).

La capd a eu lieu aujourd'hui, est ce que les résultats seront donc publiés aujourd'hui ou demain, je ne sais pas.

J'ai essayé de joindre un syndicat au tel mais c'est occupé.

Posté(e)

Je viens d'avoir le syndicat, ils ont les résultats. Mais toujours pas en ligne.... La CAPD a duré à cause des cascades

Posté(e)

Ca y est c'est en ligne!

Posté(e)

Où est-ce en ligne? Moi je n'ai rien!

Posté(e)

C'est ok pour moi. Confirmation du 2ème voeu : poste à Livarot!! :lol: