noWorries Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Où est-ce en ligne? Moi je n'ai rien! Tu as du recevoir un mail dans Iprof la semaine dernière pour les modalités de résultats. Tu vas ici et tu rentres tes identifiants : http://www.ac-caen.fr/ia14/index.php?acces=auth-ens&id=92 Pour moi ça n'a rien changé, toujours pas de poste
scalaire Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous, j'ai vu dans iProf que mon premier voeu était confirmé. Très bien. Malheureusement, étant donné que je ne suis pas encore enseignant du calvados officiellement (pas avant le 1er septembre - joie des permutations), je ne peux pas accéder aux résultats généraux. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier ou faire une copie des résultats. J'ai fait mon IUFM à Caen et je voudrai savoir si certains de mes collègues ont bougé au mouvement. Contactez-moi par MP si c'est possible et je vous enverrai mon adresse mail perso. Merci Bonne soirée. Laurent
djomax Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Salut Laurent, va voir à cette adresse: http://sgenbn.free.fr/spip.php?article462 A+
scalaire Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Merci beaucoup pour le lien. Bonne soirée. Laurent
djomax Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Salut, certains d'entre vous savent-ils leur rang pour cette phase d'ajustement et avec combien de points de barème?
JesseJames14 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, L'IA avait donné la date du 31 aout en ce qui concerne les résultats de la dernière phase d'ajustement, mais sur le site du snuipp ils parlent du 25 et du 28 (qui est un dimanche, donc bizarre...)pour le groupe de travail. Quelqu'un aurait-il contacté les syndicats pour savoir ce qu'il en est? Merci et bonne fin de vacances!
noWorries Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Par une collègue amie dont le collègue est syndiqué. Et c'est sur le site du Snuipp (pour la fiche de contrôle).
Messages recommandés