Pêche Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 A votre avis, peut on se faire financer notre formation pour préparer le concours ? Je sais qu'on a droit à 200 h de formation, à qui les demander ? Bref, en fait, j'envisage de préparer le concours avec le greta de toulouse l'an prochain, mais je sais pas trop comment ca marche pour pouvoir bénéficier d'une formation ? Auriez vous des éclaircissements à ce sujet, merci.
Babynette Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Je suis également intéressée par ton post. J'ai un entretien pour un poste d'AE vendredi, et c'est vrai que j'aurai peut-être droit à une formation (100h pour moi) pour le CRPE... En attente de vos réponses...
natlaetitia Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 moi je suis AS dans un collège et il faut demander à ton directeur, c'est tout! moi, je n'y ai pas droit
coralie78 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bonjour, je suis avsi c'est à dire auxiliaire de vie scolaire, j'ai donc le statut d'ae mais les seules formations dont nous pourrons bénéficier l'an prochain ce sera pour une adaptation à l'emploi car aucune formation qualifiante n'est autorisée (bafa par exemple). Pour le Cerpe je crois que c'est pareil!
Messages recommandés