mariew Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, Une question me turlupine par rapport au nombre d'accompagnateurs pour une sortie. Nous allons au cinéma qui est à 20 mètres de l'école, aucune traversée de route, on n'a qu'à traverser le parking de l'école... Faut-il obligatoirement un adulte pour 8 élèves? Merci d'avance
dada Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 J'ai posé la question à l'inspection la semaine dernière pour une sortie au gymnase, pas juste à coté ,mais sur le quartier quand mm ( je prends un petit car mis à disposition par la ville pour y aller), c'est considéré comme sortie de proximité , je n'ai donc pas besoin d'un adulte pour 8 et mon ATSEM dans ce cas est compté comme personnel d'accompagnement donc pas besoin de personnes supplémentaires.
keria Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 tiens puisque tu poses la question qui pourrait me rappeler le nombre d'adultes pour les sorties (proximité et non) pour des élèves de cycle 3? merci
hamster Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 2 minimum, puis 1 par quinzaine supplémentaire, à partir de 25 ou 30.
keria Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 c'était juste au passage pour vérifier j'ai juste saisi une perche et merci chers collègues
Messages recommandés