Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous car je suis un peu (pour ne pas dire complètement :glare: ) perdue.

J'ai vu sur I-Prof que le mouvement était ouvert (pour les titulaires et pour les stagiaires, ce qui me semble un peu bizarre :blink: , car je pensais qu'on ne devait pas faire nos vœux au même moment ... Bref).

Je crois que la clôture des vœux dans le 53 pour le mouvement intra-départemental est le 31 mars, or, lorsque je vais sur I-Prof, une petite phrase m'indique que les dates ne sont pas encore renseignées pour ce département , comment faire alors pour faire ma demande de mutation ? :cry:

Si quelqu'un pouvait m'apporter des précisions, ce serait super. Car j'avoue que déjà l'année est stressante, et ça en plus, ouhaooo c'est dur dur lol.

Merci à tous et à toutes.

Bonne journée et à bientôt.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allée sur I prof, et ce n'est pas écrit que le mouvement était ouvert... où vois tu ça? Et c'est bien normal car le mouvement débute il me semble vers le 7 avril. J'ai cru voir en plus sur des sites de syndicats que vous ne participiez pas au mouvement étant donné que vous aviez des postes reservés...

Bon courage!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allée sur I prof, et ce n'est pas écrit que le mouvement était ouvert... où vois tu ça? Et c'est bien normal car le mouvement débute il me semble vers le 7 avril. J'ai cru voir en plus sur des sites de syndicats que vous ne participiez pas au mouvement étant donné que vous aviez des postes reservés...

Bon courage!

Quand je vais sur "Académie de Nantes", "personnels et recrutement", je peux lire ceci :

Mouvement intra-académique

"La saisie des voeux est ouverte du 18 à 12h au 30 mars à 12h aux enseignants du second degré public, COP et CPE, titulaires ou stagiaires.

La saisie se fait par Internet via l'application I-Prof.

I-Prof

Se connecter à I-Prof" Et lorsque je me connecte, je lis que les dates ne sont pas disponibles, mais du coup, si tu me dis que c'est le 7 avril, ça me rassure, parce que là, ça commençait à me stresser :sad:

Posté(e)

Non, pas de soucis dans le 53 le mouvement commence le 7 avril, no stress :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Bon courage!

Quand je vais sur "Académie de Nantes", "personnels et recrutement", je peux lire ceci :

Mouvement intra-académique

"La saisie des voeux est ouverte du 18 à 12h au 30 mars à 12h aux enseignants du second degré public, COP et CPE, titulaires ou stagiaires.

La saisie se fait par Internet via l'application I-Prof.

I-Prof

Se connecter à I-Prof" Et lorsque je me connecte, je lis que les dates ne sont pas disponibles, mais du coup, si tu me dis que c'est le 7 avril, ça me rassure, parce que là, ça commençait à me stresser :sad:

Tu es bien professeur dans le premier degré ? donc c'est pour ça que ça ne fonctionne pas pour toi...

Posté(e)

Ak oki, c'est pas facile tout ça quand on débute ... :blush:

Merci beaucoup pour tous ces renseignements , je suis soulagée :smile: