Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait ce mémo style incollable pour les CP en reprenant quelques éléments du sous-main de l'école de Chenapan.

J'aimerais savoir si j'ai oublié quelque chose d'important, au regard du programme de CP, avant de dupliquer. Merci

• J'adhère 1
Posté(e)

Tu as oublié le fichier ;)

Posté(e)

Je n'arrive pas à le joindre, ça fait des heures que j'essaie :mad:

Posté(e)

Est-ce que je peux envoyer mon fichier par mail à un volontaire qui accepterait de le poster pour moi : car moi ça ne marche pas. Pourtant c'est un fichier PDF...

à chaque fois j'ai ce message : Erreur Aucun fichier n'a été sélectionné pour être envoyé.

Posté(e)

Pourquoi ne les mets tu pas sur ton site le temps qu'on les lise?

Posté(e)

Je n'y avais pas pensé : je viens de le mettre dans la partie CP, Outils

merci

Posté(e)

merci

je suis allé voir sur ton site - très beau travail

J'ai noté une petite chose : sur mon écran, pour les additions et soustractions en ligne, le = ressemble plutôt à un moins, du coup je pense que ca peut gêner la lecture

Posté(e)

merci

je suis allé voir sur ton site - très beau travail

J'ai noté une petite chose : sur mon écran, pour les additions et soustractions en ligne, le = ressemble plutôt à un moins, du coup je pense que ca peut gêner la lecture

c'est vrai : vos commentaires sont utiles ! Je viens d'essayé d'autres polices mais le résultat est le même. Alors je mettrai du blanc pour le refaire au stylo noir avant de photocopier. Merci

Posté(e)

Beau travail!

Pour le signe = tu peux peut être le mettre lui est lui seul dans une police plus grande: =

Posté(e)

Super travail ! C'est très sympa comme idée. :smile:

En termes de contenu je rajouterai les dizaines et unités, ranger dans l'ordre croissant / décroissant.

Posté(e)

Super travail ! C'est très sympa comme idée. :smile:

En termes de contenu je rajouterai les dizaines et unités, ranger dans l'ordre croissant / décroissant.

Je m'y colle dès que je peux. Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens d'ajouter un fiche pour la monnaie, l'ordre croissant, décroissant (images lutinbazar) et les échanges dizaines unités