cbelot Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 super travail, bravo et merci pour le partage ! un petit bémol pour les heures : les IO pour les CP ne donnent que l'heure pile et les 1/2 heures (et pas les 1/4 d'heures) une petite question : tu vas les plastifier et leur donner pour l'année ? ou tu ajoutes les feuilles au fur et à mesure que vous allez voir les notions ?
equistrius Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 super travail, bravo et merci pour le partage ! un petit bémol pour les heures : les IO pour les CP ne donnent que l'heure pile et les 1/2 heures (et pas les 1/4 d'heures) Oui mais je me dis qu'il y a toujours des élèves plus en avance qui pourront en profiter et si ça passe bien rien n'empêche de les voir en toute fin d'année (je suis une optimiste !) une petite question : tu vas les plastifier et leur donner pour l'année ? ou tu ajoutes les feuilles au fur et à mesure que vous allez voir les notions ? Je les plastifie et les assemble avec une attache parisienne. Je les donne aux élèves comme un cadeau dont ils sont très fiers et pas à toute la classe en même temps (testé en CE1). Certains sont curieux et regardent tout : même si la notion n'est pas vue tout de suite ils s'en imprègnent un peu visuellement.
Messages recommandés