péééé Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on obtenir le fameux sésame qui permet de visiter les musées gratuitement? Bonne journée!
cleb72 Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Ils l'envoient dans ton école normalement. Moi je l'ai reçu l'an dernier.
péééé Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Posté(e) 26 mars 2011 Mon directeur n'en a plus malheureusement. Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre!
tekila Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Ce pass ne fonctionne que pour les musées nationaux, ce qui est bien dommage pour tous les autres musées... Dans le nord, il n'y a pour ainsi dire "rien": la colonne de la grande armée est fermée au public... Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des musées nationaux: http://www.culture.gouv.fr/culture/regions/regions_grat.htm#nord
Clemence11 Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Perso je l'ai reçu par courrier à mon adresse.
Nadikaah Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Après renseignement auprès du directeur, de mon IEN, de ma gestionnaire et du rectorat, tous se renvoie la balle car ils disent que ce n'est pas eux. Concrètement, à qui je dois le demander ?
yoda35 Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Bonsoir, Pour ma part, je me suis adressée au service académique de gestion des personnels (SAGEP), et j'ai reçu ma carte professionnelle assez rapidement.
Nadikaah Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Merci de ta réponse mais apparemment, on n'a pas ça nous... Je ne sais vraiment plus à qui m'adressern je l'aurais jamais cette carte je crois...
Tam-tam Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, je sais que ma réponse est très tardive, mais ça pourrait vous servir pour l'année prochaine. J'avais envoyé (en octobre je crois) un mail à cette adresse ce.communication@ac-lille.fr et j'ai reçu mon pass à la rentrée de la Toussaint!
Messages recommandés