Aller au contenu

Ardoise électronique ?


Kokoyaya

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kokoyaya

    8

  • mestrskol

    7

  • SepH

    3

  • André Jorge

    2

http://blog.crdp-versailles.fr/mncddp92/public/guide_usages_pedago_ipad_cddp92.pdf

http://www.ipadineducation.co.uk/iPad_in_Education/iPad_v_Netbook.html

Pas encore reçu ces ardoises à l'école, entre les appels d'offres, et les offres apple (facile à faire, mais je ne pouvais pas le manquer) qui n'arrive pas à soutenir la demande, surtout avec l'un de ses fournisseurs en dalle LG pour le nommer qui a rencontré quelques problèmes pour obéir aux critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit netbook que j'utilise pour l'aide perso et pour passer des chansons, vidéos,... de temps en temps mais un pour 28 ce n'est pas terrible... Enfin c'est toujours mieux que rien, et moi il me sert pour travailler, prendre des notes,... Il n'était pas très cher et il tient dans mon sac :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour ce qui est du choix des tablettes, les applications proposées doivent également entrer en compte. Et là, la pomme fait vraiment la différence (pr l'instant?).

Peut-on espérer une baisse significative de la dernière version de l'I Pad d'ici la fin d'année d'après vous? Ou une vraie offre sympa pour les classes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du choix des tablettes, les applications proposées doivent également entrer en compte. Et là, la pomme fait vraiment la différence (pr l'instant?).

Peut-on espérer une baisse significative de la dernière version de l'I Pad d'ici la fin d'année d'après vous? Ou une vraie offre sympa pour les classes?

Je suis bien d'accord sur l'avantage de la pomme au niveau des applis.

Pour ce qui est du prix, l'I pad 2 vient de baisser lors de la sortie du 3 : alors une nouvelle baisse avant la fin de l'année, moi, je ne pense pas.

Une vraie offre sympa pour les classes : je fonce! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une pour l'I pad 2 (80 € de moins je crois). Voir sur l'apple store...

Mais je ne sais pas s'il y a une différence significative entre le nouveau et le II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple fait des remises enseignants pour la plupart des produits sauf l'iphone et l'iPad. Les établissements d'enseignements peuvent obtenir des rabais ou avantages sur l'ensemble des produits en commandant directement. Toutefois un magasin en ligne propose le premier modèle de l'iPad 2 à 370€ et le début de gamme du modèle 3 à 475€ soit en dessous des prix de l'Applestore, livraison gratuite comprise, je ne citerai pas le nom de ce magasin ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple fait des remises enseignants pour la plupart des produits sauf l'iphone et l'iPad. Les établissements d'enseignements peuvent obtenir des rabais ou avantages sur l'ensemble des produits en commandant directement. Toutefois un magasin en ligne propose le premier modèle de l'iPad 2 à 370€ et le début de gamme du modèle 3 à 475€ soit en dessous des prix de l'Applestore, livraison gratuite comprise, je ne citerai pas le nom de ce magasin ici.

pourquoi, c'est un gros mot??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que l'on pourrait croire que c'est une publicité. Éventuellement je peux juste donner le lien en pm, ou donner un indice, c'est un site en ligne relativement connu de ceux qui achètent du matériel photo au meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple fait des remises enseignants pour la plupart des produits sauf l'iphone et l'iPad. Les établissements d'enseignements peuvent obtenir des rabais ou avantages sur l'ensemble des produits en commandant directement. Toutefois un magasin en ligne propose le premier modèle de l'iPad 2 à 370€ et le début de gamme du modèle 3 à 475€ soit en dessous des prix de l'Applestore, livraison gratuite comprise, je ne citerai pas le nom de ce magasin ici.

pourquoi, c'est un gros mot??

Sur l'applestore (offres spéciales), l'ipad 2 (reconditionné, car ils ne le vendent plus dans le store) 16 GO est à 359 euros, frais de port gratuits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...