Telumehtar Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Vu sur le site du SNU : Point au 5 juin à 20h Après de multiples appels téléphoniques, mails,... (téléphone, internet et la section n'existent que grâce aux cotisations des adhérents pensez à vous syndiquer !) Grâce à vous, nous avons fait remonter des erreurs à l'IA. Une nouvelle version du mouvement nous a été envoyée ! Nous ne pouvons pas encore le mettre en ligne car l'administration ne nous a pas fourni le bon format...
Lola9 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Posté(e) 6 juin 2011 Vu sur le site du SNU : Point au 5 juin à 20h Après de multiples appels téléphoniques, mails,... (téléphone, internet et la section n'existent que grâce aux cotisations des adhérents pensez à vous syndiquer !) Grâce à vous, nous avons fait remonter des erreurs à l'IA. Une nouvelle version du mouvement nous a été envoyée ! Nous ne pouvons pas encore le mettre en ligne car l'administration ne nous a pas fourni le bon format... Oui j'ai vu ca, mais j'ai pensé que ce n'était pas le bon format pour mettre en ligne sur un site mais que les personnes syndiquées l'avaient tout de même reçu par mail... Merci quand meme
lichen Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 pourquoi dites vous qu'ils n'apparaissent pas ?? comment différenciez-vous un poste attribué par voeu normal ou par voeu géographique ? pas besoin d'attendre la reponse des syndics, j'ai été affectée sur mon voeu geographique donc sur une école que je n'ai pas choisie... Les postes affectés sur voeux geographiques n'ont pas été distingués des autres par le snuipp parce que la liste informatique fournie par l'ia ne le permet pas Je confirme encore ^^ Mail du Snuipp qui m'a dit que les voeux géographiques avaient été "distribués"... Il resterait pas mal de postes vers... Oyonnax, Bellegarde et Pays de Gex (qui l'aurait cru !). Avec ces données, vous seriez tenté par quel coin les "sans postes" ? (surtout ceux à barème > 1,333... !) Bonne soirée à tous. Bizarre, le se unsa m'a dit qu'il restait des postes un peu partout contrairement aux années précédentes (j'imagine qu'il doit en rester plus là où tu dis).
Lola9 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Bizarre, le se unsa m'a dit qu'il restait des postes un peu partout contrairement aux années précédentes (j'imagine qu'il doit en rester plus là où tu dis). Mais je n'ai qu'une envie : vous croire avec le SeUNSA Je pense qu'effectivement il va en rester quelques uns dans le coin, mais plus vers les coins que personnes ne veut... Pourvu qu'il m'en reste un ptit bout, pourvu...
anelia Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bizarre, le se unsa m'a dit qu'il restait des postes un peu partout contrairement aux années précédentes (j'imagine qu'il doit en rester plus là où tu dis). Mais je n'ai qu'une envie : vous croire avec le SeUNSA Je pense qu'effectivement il va en rester quelques uns dans le coin, mais plus vers les coins que personnes ne veut... Pourvu qu'il m'en reste un ptit bout, pourvu... Bon une rumeur a couru aujourd'hui ..... la CAPD serait repoussée au 17 .... mais je n'en trouve pas trace ni sur le site de l'IA ni chez les syndicats ... pourvu que ce ne soit qu'une rumeur
julie01 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 tu es sure qu'il ne s'agit pas de la réunion sur la carte scolaire. Moi j'ai reçu un mail du SE annonçant : MOUVEMENT IMPORTANT : l'administration nous a communiqué une liste très importante de modifications. Bien attendre la CAPD du 8 juin 2011 pour connaître les résultats définitifs. CARTE SCOLAIRE : le groupe de travail est reporté du 9 au 17 juin 2011.
Lola9 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 tu es sure qu'il ne s'agit pas de la réunion sur la carte scolaire. Moi j'ai reçu un mail du SE annonçant : MOUVEMENT IMPORTANT : l'administration nous a communiqué une liste très importante de modifications. Bien attendre la CAPD du 8 juin 2011 pour connaître les résultats définitifs. CARTE SCOLAIRE : le groupe de travail est reporté du 9 au 17 juin 2011. Concernant les résultats définitifs, je pense pas que ca change grand chose pour les petits barèmes à la vue de la chaine des modifs anonymes difficilement compréhensible... Nan ? Merci pour l'info, on verra bien demain... Bonne soirée à tous
anelia Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 tu es sure qu'il ne s'agit pas de la réunion sur la carte scolaire. Moi j'ai reçu un mail du SE annonçant : MOUVEMENT IMPORTANT : l'administration nous a communiqué une liste très importante de modifications. Bien attendre la CAPD du 8 juin 2011 pour connaître les résultats définitifs. CARTE SCOLAIRE : le groupe de travail est reporté du 9 au 17 juin 2011. j'espère !
Lola9 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Ca y'est le snuipp a publié les résultats définitifs... Confirmé : rien pour moi ! Rendez-vous le 22 à Bourg !
julie01 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 pour moi aussi ...et il faut attendre, encore attendre !!
anelia Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ca y'est le snuipp a publié les résultats définitifs... Confirmé : rien pour moi ! Rendez-vous le 22 à Bourg ! rien non plus avez vous quelque chose d'officiel qui confirme que le 2e mouvement est le 22 ?
Lola9 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Ca y'est le snuipp a publié les résultats définitifs... Confirmé : rien pour moi ! Rendez-vous le 22 à Bourg ! rien non plus avez vous quelque chose d'officiel qui confirme que le 2e mouvement est le 22 ? Rien du tout... Désolée !
Messages recommandés