julie01 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Ca y est c'est confirmé sur le site du snuipp pour le 22, c'est au même endroit que l'année dernière : "Pour celles et ceux qui n’auraient obtenu aucun poste et qui sont tenus de participer à la seconde phase du mouvement, ils recevront une convocation très prochainement. La seconde phase du mouvement se déroulera au collège Victoire Daubié (ancien collège de La Croix-Blanche), à Bourg-en-Bresse, le 22 juin."
Lola9 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Voui... Et que dites-vous de la sublime liste des postes restants ?
Telumehtar Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Je dirais même plus : sublimissime ! Où est-ce qu'on signe pour se pendre ?
Lola9 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Je dirais même plus : sublimissime ! Où est-ce qu'on signe pour se pendre ? On peut le faire à deux si tu veux.. ! Et sublimissime, c'est presque encore insuffisant... Direction 11 classes, c'est tentant pour une T1 (future T2 tout de même ! ) je trouve NAN ?
anelia Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 c'est impressionnant cette liste, il ne reste rien, que des bloqués ...
Lola9 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Et ce qui est impressionnant c'est aussi le nombre de "sans postes" : environ 260 si mes calculs sont pas trop mauvais...Pour combien de postes maintenant... ?
Telumehtar Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Il manque tous les postes recomposés avec les miettes des personnes à temps partiel ... Ça vous enchante, pas vrai ?
Lola9 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Il manque tous les postes recomposés avec les miettes des personnes à temps partiel ... Ça vous enchante, pas vrai ? Si c'est pas loin de chez moi, je prends... Les postes fractionnés, ca me fait pas trop peur... Ca m'enchante plus qu'une direction 11 classes en tout cas Pas toi ? Alez, gardons le moral... Avec mon super barème, je me dis que je vais passer au troisième mouvement fin aout... (le top pour se loger au dernier moment)
Telumehtar Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Si c'est comme l'année dernière, il n'y aura pas de troisième mouvement. C'est déjà ça Pour le poste fractionné j'y ai eu droit cette année, j’aimerai varier les plaisirs ... Un poste de maîtresse G à St Rambert, ou la CLIS à Lagnieu me plairaient bien, à moi
Lola9 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Si c'est comme l'année dernière, il n'y aura pas de troisième mouvement. C'est déjà ça Pour le poste fractionné j'y ai eu droit cette année, j’aimerai varier les plaisirs ... Un poste de maîtresse G à St Rambert, ou la CLIS à Lagnieu me plairaient bien, à moi Ah ah ah on y arrive... La CLIS à Lagnieu j'y ai songé, mais bon, je me sens pas trop... Maîtresse E, c'est quoi exactement ? On prend des groupes d'élèves en difficultés dans une seule école ou on navigue ? A la limite, je vais tenter ces postes là si c'est possible. Pour le troisième mouvement c'est une bonne chose dans un sens, dans l'autre ca veut dire que les minuscules barèmes se tapent les VRAIES raclures au deuxième
Telumehtar Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Se taper les raclures au deuxième ou au troisième, autant le savoir tout de suite pour déprimer tout l'été ! Sinon les postes du RASED, les maîtres E sont ceux qui s'occupent des élèves en difficulté purement scolaire, les G sont plus à dominante rééducative (comportement à l'école) Pis tu me piques pas ma CLIS d'abord !
julie01 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 c'est vrai que cette année, les T1 sont pas gâtés : l'année dernière, c'était les pe2 qui faisaient les fonds de tiroir niveau postes, cette année je crois que tous ceux qui n'ont pas eu de poste au premier mouvement ont du souci à se faire !!! Si c'était à refaire, je crois que je serais moins exigeante au niveau de mes voeux du premier mouvement ...
Messages recommandés