Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Se taper les raclures au deuxième ou au troisième, autant le savoir tout de suite pour déprimer tout l'été ! :angel_not:

Pas faux comme remarque !!

Etre maitresse E n'est pas mon premier voeu ca c'est sur, mais au choix... entre loin et pas loion, mon choix est vite fait : l'adaptation !! :angel_not:

Pis tu me piques pas ma CLIS d'abord ! :cry:

Je pense pas ! C'est pas ce qui me tente le plus quand même ! Mais bon, on verra qui va passer en prems :bleh: 1,333 et juillet, je suis pas en bonne position :lol:

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

74

• anelia

52

• julie01

36

• Telumehtar

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai 2,042 et je suis née en juin :blush:

Posté(e)

c'est vrai que cette année, les T1 sont pas gâtés : l'année dernière, c'était les pe2 qui faisaient les fonds de tiroir niveau postes, cette année je crois que tous ceux qui n'ont pas eu de poste au premier mouvement ont du souci à se faire !!! Si c'était à refaire, je crois que je serais moins exigeante au niveau de mes voeux du premier mouvement ... :sad:

Pareil je pense... Mais bon, on veut tellement un poste qui nous plait... qu'on tente ! :devil_2:

Posté(e)

J'ai 2,042 et je suis née en juin :blush:

C'est pô juste !! :bleh:

Posté(e)

Je pense pas ! C'est pas ce qui me tente le plus quand même ! Mais bon, on verra qui va passer en prems :bleh: 1,333 et juillet, je suis pas en bonne position :lol:

t'es de quelle année ??

Posté(e)

t'es de quelle année ??

1986 et toi ?

Posté(e)

t'es de quelle année ??

1986 et toi ?

1980 :blush::angel_not:

Posté(e)

petite info pour les 1.333 points ....

on est 251 sans affectation, 55 ont moins de 1.333 et 20 ont 1.333 ....

Posté(e)

t'es de quelle année ??

1986 et toi ?

1980 :blush::angel_not:

tu vas me prendre quel poste alors ?? :devil_2:

Posté(e)

tu vas me prendre quel poste alors ?? :devil_2:

j'ai bien peur que les 170 avant nous les prennent tous :cry:

Posté(e)

Si c'est comme l'année dernière, il n'y aura pas de troisième mouvement. C'est déjà ça :bleh:

Pour le poste fractionné j'y ai eu droit cette année, j’aimerai varier les plaisirs ... Un poste de maîtresse G à St Rambert, ou la CLIS à Lagnieu me plairaient bien, à moi :blush:

l'année dernière au deuxième mouvement, les postes de maître g et maître e n'étaient accessibles que si on avait la formation ... c'est à dire inaccessible pour pratiquement tous les participants au deuxième mouvement !!! Dans notre circo, ces postes n'ont donc pas du tout été pourvus ...

Posté(e)

Si c'est comme l'année dernière, il n'y aura pas de troisième mouvement. C'est déjà ça :bleh:

Pour le poste fractionné j'y ai eu droit cette année, j’aimerai varier les plaisirs ... Un poste de maîtresse G à St Rambert, ou la CLIS à Lagnieu me plairaient bien, à moi :blush:

l'année dernière au deuxième mouvement, les postes de maître g et maître e n'étaient accessibles que si on avait la formation ... c'est à dire inaccessible pour pratiquement tous les participants au deuxième mouvement !!! Dans notre circo, ces postes n'ont donc pas du tout été pourvus ...

Pas faux Anelia... Les 170 autres vont nous dépouiller... :cry:

Dommage pour les postes spé... c'était la seule lueur d'espoir que j'avais... Merci JULIE :bleh: lol