Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi l'année dernière, je l'ai appris le jour même du deuxième mouvement alors que certains de ces postes faisaient partis de mes voeux .... De toute façon je crois qu'en ce moment, c'est la période des grandes désillusions pour pas mal d'entre nous !

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

74

• anelia

52

• julie01

36

• Telumehtar

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi l'année dernière, je l'ai appris le jour même du deuxième mouvement alors que certains de ces postes faisaient partis de mes voeux .... De toute façon je crois qu'en ce moment, c'est la période des grandes désillusions pour pas mal d'entre nous !

C'est sur, bon courage à toutes... (et tous)

Posté(e)
:cry: Le temps va être bien long jusqu'au 22 ...
Posté(e)

:cry: Le temps va être bien long jusqu'au 22 ...

Mouais, quand on pense à ce qu'on va avoir... y'a a t-il vraiment besoin d'avoir hâte d'y etre ? :D

Posté(e)

Perso je préfère être fixée, pour respirer un grand coup et me dire que ça sera peut être pas si terrible ... :sad:

Posté(e)

Perso je préfère être fixée, pour respirer un grand coup et me dire que ça sera peut être pas si terrible ... :sad:

je suis un peu pareil, au moins c'est fait et on n'est plus dans l'attente ...

Posté(e)

Ca y est la circulaire du deuxième mouvement est tombée sur le site de l'IA, normalement on devrait être fixé vendredi sur notre rang de passage et sur la liste des postes restants ... à moins qu'ils ne soient en retard, comme c'est la cas à peu près tous les ans ... :mad:

Posté(e)

Ca y est la circulaire du deuxième mouvement est tombée sur le site de l'IA, normalement on devrait être fixé vendredi sur notre rang de passage et sur la liste des postes restants ... à moins qu'ils ne soient en retard, comme c'est la cas à peu près tous les ans ... :mad:

Je suis effectivement allée voir ca... Confirmation pour les postes spé ! Il reste pas grand chose du coup... Où vont-ils nous caser ??? :cry:

Posté(e)

je ne comprends pas tout ... ça ne change pas vous me direz ...

il est dit qu'il faut faire une liste de 30 voeux et que si on n'obtient pas un de ces 30 voeux on nous affectera sur un poste d'office ... autant dire qu'en étant aux alentours des 200e il y a peu de chance que j'obtienne un de mes voeux. mais comment font ils pour choisir le poste qu'ils vont me donner ?

et pourquoi devoir se rendre à une réunion alors ???

Posté(e)

C'est si tu ne peux pas être présente à la réunion ! Un collègue ou les syndicats demanderont pour toi un poste de ta liste, mais si ils sont tous pris ils t'affectent en fonction des vœux que tu auras fait en respectant le plus possible tes choix géographiques (en tout cas l'année dernière ça fonctionnait comme ça)

Posté(e)

je ne comprends pas tout ... ça ne change pas vous me direz ...

il est dit qu'il faut faire une liste de 30 voeux et que si on n'obtient pas un de ces 30 voeux on nous affectera sur un poste d'office ... autant dire qu'en étant aux alentours des 200e il y a peu de chance que j'obtienne un de mes voeux. mais comment font ils pour choisir le poste qu'ils vont me donner ?

et pourquoi devoir se rendre à une réunion alors ???

dans tous les cas je te conseille vraiment de venir le 22 car la liste n'est pas prise en compte si tu es présente et c'est toi et toi seule qui décide ce que tu préfères au moment où tu passes : des fois, même s'il ne reste rien parmi tes 30 voeux préférés, c'est mieux si c'est toi qui évalue parmi les postes restant la distance, les points positifs et négatifs ...

Posté(e)

Dans la circulaire il est dit que même si on est présent le 22 il faut remplir les voeux et la feuille de renseignements et donner le tout a DIPER en arrivant ...

Fo organise une réunion d'info sur le 2e mvt aujourd'hui, je pense qu'on en saura plus