Lola9 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 Je crois même que dans l'Ain il n'y a jamais eu de troisième mouvement Ils vont sans doute rajouter des postes de rattaché de circo, comme l'année dernière ... Ah d'accord... C'est comme ça dans la Nièvre, c'est pour ça... Du coup, là ils vont peut etre créer des postes le 22 juin en fait ?! Finalement... Pas plus mal...
julie01 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 bon voilà, comme d'habitude, le mouvement est repoussé d'une semaine, je devrais commencer à m'y habituer mais une fois encore, je suis écoeurée ...
anelia Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 le truc c'est que là ça commence à faire plus que juste .... les vacances sont quand même deux jours plus tard ....
julie01 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 oui, c'est sympa pour contacter les écoles et prendre des infos auprès des titulaires ...
Telumehtar Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Déjà l'année dernière je trouvais ça juste, mais là si on se retrouve sur quatre quarts, dans des écoles différentes, pas proches géographiquement, ça va être génial. Je suis de plus en plus dégoutée de ces conditions dans lesquelles on débute notre carrière.
lichen Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Bon ce ne sera que la deuxième fois que je change la date de mes vacances (finalement j'aurais pu partir cette semaine). Dire que je profitais d'être en dispo pour partir hors vacances scolaires, c'est foutu. Et apparemment il n'y aurait que 200 postes environ pour 254 personnes. L'Ain ne devait pas être déficitaire cette année à tel point de recruter à Pôle Emploi? Si mon mi-temps annualisé n'est pas accepté, je comptais en dernier recours demander une réintégration. Mais là l'IA va certainement la refuser, vu qu'ils ont déjà 50 personnes en plus. Donc, je leur dirai donnez-moi mon exeat. Ah non, on ne sait jamais si on manque de personnes!! Je sens bien un truc de ce genre le 29!!
anelia Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 j'ai une question .... encore une question !! le snuipp dit ça "Pour le second mouvement, il y aura 250 personnes pour environ 200 postes : ceci implique que l'administration créera environ 50 postes en surnombre répartis sur les différentes circonscriptions" ces 50 postes ne vont apparaître dans la liste des postes ? ils seront juste créés une fois que les "vrais" postes seront épuisés ? étant donné qu'avec mes points je me trouve entre le rang 175 et 195, je vais me trouver à devoir choisir dans les 200 postes mais à la fin donc surtout des trucs bien loin... est-ce que j'ai le droit de refuser pour bénéficier d'un poste en surnombre ?
Telumehtar Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Si c'est comme l'année dernière, il s'agira de postes de "rattaché de circonscription", qui seront intégrés à la liste des postes existant. C'est à dire que même la première personne à passer pourra demander un de ces postes. (l'année dernière, tous les postes de RC de la dombes, cotière, ambérieu, bourg ... étaient partis largement avant les fractionnés d'Oyo ou de Bellegarde !)
anelia Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Si c'est comme l'année dernière, il s'agira de postes de "rattaché de circonscription", qui seront intégrés à la liste des postes existant. C'est à dire que même la première personne à passer pourra demander un de ces postes. (l'année dernière, tous les postes de RC de la dombes, cotière, ambérieu, bourg ... étaient partis largement avant les fractionnés d'Oyo ou de Bellegarde !) merci pour cette précision rapide ! j'avais peur qu'ils soient rajoutés après car finalement ça peut être plus intéressant !
Telumehtar Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Pour ma part, en fin de liste aussi l'année dernière avec 1,042 points, j'ai obtenu un poste de RC sur Oyo. Effectivement ça a été pas mal. La secrétaire de circo ayant du recomposer des postes, elle a appelé les RC dans l'ordre de leur barème pour leur proposer ces postes. J'ai un un camarade de promo qui a obtenu un poste à temps plein (à Nantua, une galère, mais temps plein quand même), moi j'ai eu mon fractionné, d'autres ont été zil toute l'année ...
Nausica Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Pensez aux ouvertures de classe qui viennent de tomber aussi, ce seront des postes qui passeront sans doute au second mouvement. Il me semble qu'ils ont aussi changé le lieu de rendez vous.
Lola9 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 Pour ma part, en fin de liste aussi l'année dernière avec 1,042 points, j'ai obtenu un poste de RC sur Oyo. Effectivement ça a été pas mal. La secrétaire de circo ayant du recomposer des postes, elle a appelé les RC dans l'ordre de leur barème pour leur proposer ces postes. J'ai un un camarade de promo qui a obtenu un poste à temps plein (à Nantua, une galère, mais temps plein quand même), moi j'ai eu mon fractionné, d'autres ont été zil toute l'année ... Toi qui est à Ambérieu, tu fais le trajet Oyo/Ambérieu tous les jours ? Rajout de postes qui vont être pris d'assaut, autant dire qu'on a aucune chance les fins de liste Encore une semaine à attendre, c'est long !!
Messages recommandés