Telumehtar Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Oui, je fais le trajet tous les jours. Les lundi et les jeudi je covoiture avec une copine de l'iufm ... C'est un peu long sur la fin d'année, mais ça se fait largement (l'autoroute est par contre très chère !)
anelia Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 et voilà encore une quarantaine de postes qui viennent d'être bloqué pour les étudiants M1 et M2 et ceux qui ont loupé le M2 .... et tous vers bourg ....
Telumehtar Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Tu veux dire, en plus de ceux qui ont été bloqués au premier mouvement ? Et en plus de tous les postes à temps plein du deuxième mouvement, bloqués eux aussi ? Et ils comptent nous laisser autre chose que des miettes, ou le but c'est de tous nous dégouter du métier avant même d'avoir pu exercer correctement ?
anelia Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Tu veux dire, en plus de ceux qui ont été bloqués au premier mouvement ? Et en plus de tous les postes à temps plein du deuxième mouvement, bloqués eux aussi ? Et ils comptent nous laisser autre chose que des miettes, ou le but c'est de tous nous dégouter du métier avant même d'avoir pu exercer correctement ? oui oui je dis bien en plus ! Une collègue a appelé l'IA pour confirmation ... ils ne veulent pas en parler, elle a appelé la circo (bourg3) qui lui a confirmé, elle venait de l'apprendre et était dégoûté pour nous mais a dit que sur notre circo il ne resterait qu'un 75 et un 50 % uniquement ..... j'suis verte ....
Lola9 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 Oui, je fais le trajet tous les jours. Les lundi et les jeudi je covoiture avec une copine de l'iufm ... C'est un peu long sur la fin d'année, mais ça se fait largement (l'autoroute est par contre très chère !) Ok merci pour l'info... C'est ce que j'imaginais faire l'année prochaine si poste à Oyo (habiter avec Chéri à Ambérieu) mais Chéri était pas chaud, je pourrais lui dire que ca se fait tranquille... Même le col de Ceignes ??
Lola9 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 Tu veux dire, en plus de ceux qui ont été bloqués au premier mouvement ? Et en plus de tous les postes à temps plein du deuxième mouvement, bloqués eux aussi ? Et ils comptent nous laisser autre chose que des miettes, ou le but c'est de tous nous dégouter du métier avant même d'avoir pu exercer correctement ? oui oui je dis bien en plus ! Une collègue a appelé l'IA pour confirmation ... ils ne veulent pas en parler, elle a appelé la circo (bourg3) qui lui a confirmé, elle venait de l'apprendre et était dégoûté pour nous mais a dit que sur notre circo il ne resterait qu'un 75 et un 50 % uniquement ..... j'suis verte .... Aller, amenons chacun notre boite de mouchoirs et mettons les en commun le 29...
julie01 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 bonne nouvelle, 50 poste de rattachés de circo au deuxième mouvement, tout n'est pas perdu ...
Telumehtar Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Même le col de Ceignes ?? Déneigement pas top cet hiver, mais avec des pneus neige ça passe tranquille En 35 minutes de péage à péage t'es à Oyo ... je pense que c'est plus "facile" d'être à Oyo qu'à Belley, par exemple ! Julie, ils vont forcément ajouter des postes de RC, vu que le 29 tout le monde doit sortir avec une affectation ...
Lola9 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Posté(e) 22 juin 2011 Même le col de Ceignes ?? Déneigement pas top cet hiver, mais avec des pneus neige ça passe tranquille En 35 minutes de péage à péage t'es à Oyo ... je pense que c'est plus "facile" d'être à Oyo qu'à Belley, par exemple ! Merci pour toutes ces infos, je me dis que j'ai encore une chance de vivre avec mon Zhom ! Toujours pas de liste cependant, c'est bien triste ! Dans une semaine, on sera normalement fixé... Long long long !!
julie01 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 oui, c'est à se demander s'ils ne prennent pas un malin plaisir à nous faire attendre ... Pour une liste qui devait être publiée vendredi ...
maléa29 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Bon moi aussi je dois participer au 2ème mouvement et je ne suis pas très au point sur les modalités. J'ai plusieurs questions pour vous: - les postes réservés sont pour qui exactement ? M1, M2 ... ça correspond à quoi exactement. J'étais restée sur T1,T2 ... Pour ma part j'ai eu le concours, fait l'année de PE2 puis congé mat et congé parental jusqu'à maintenant, je suis quoi? - Vous connaissez déjà votre rang de passage? J'ai un peu plus de 3 points mais je ne sais pas où me situer. - Je veux reprendre à 50%, visiblement je ne peux pas prendre des poste de titulaire remplaçant mais les postes de ZIL et les postes de rattachés de circo c'est possible? Pour ma part je vise la circo de Belley, visiblement elle n'est pas trop demandée ! Merci
Lola9 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Posté(e) 22 juin 2011 Edit : La liste des postes et le rang de classement --> C'est en ligne sur la site de l'IA ! Ce n'était pas une réponse pour toi maléa29 M1 et M2 se sont les étudiants de master qui préparent le concours si je me trompe pas. Pour ton rang de passage c'est désormais sur le site de l'IA depuis quelques minutes... Pour le reste des questions, je ne sais pas...
Messages recommandés