Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

avec 1.333 je suis 175é

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

74

• anelia

52

• julie01

36

• Telumehtar

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors vous avez eu du nouveau pour le fait que vous soyez pas sur la liste ?

Posté(e)

J'ai appelé l'inspection ce matin et on aurait dit qu'ils planaient.

"Je ne suis pas sur la liste"

"ah bon, ah oui, bah on va vous rajouter"

"Et je saurais quand mon ordre de passage?

" ah, bah j'en sais rien, peut-être demain ou en début de semaine prochaine"

Visiblement, ça ne les dérange pas du tout, il a même fallut que je lui dises de prendre mes coordonnées pour me prévenir de mon rang. J'attends donc, mais visiblement je serais dans les 100-150 je pense.

Posté(e)

Le jour J approche !! :devil_2:

Hâte de savoir maintenant, fiche de vœux envoyée par mail, on verra bien ce que ca va donner !

Vous avez fait vos choix vous ?

Et celles qui n'étaient pas sur la liste vous avez des nouvelles ?

Posté(e)

moi ça y est ma liste est faite, elle est pas très longue donc j'espère que ça va passer ... Autrement j'ai une collègue qui a appelé l'IA cet après midi à propos de son quart de décharge qui n'est pas couplé avec le bon poste et l'IA a répondu qu'une liste de rectificatifs devait paraitre ce soir entre 17 et 18h, mais bon comme d'habitude, il n'y a rien ...

Posté(e)

moi je n'ai pas faite la liste .... ça dépend des écoles de rattachement des rattachés de circo ...

et pour les autres je n'arrive pas à les trier c'est l'horreur ...

pour mercredi vous pensez que je peux venir le matin pour suivre un peu le déroulement même si normalement je ne suis convoquée que l'après midi ??

Posté(e)

moi l'année dernière, j'étais convoquée l'après midi et je suis venue à 9h (trop stressée pour rester chez moi) et bien ils nous ont refusé l'accés à la salle, ils n'ont fait rentrer que ceux convoqués le matin (pour raisons de sécurité soi-disant) et donc on est resté à l'entrée (dehors sous la pluie) et les syndicats postés à la porte nous disaient quels postes étaient pourvus au fur et à mesure ... :cry:

Posté(e)

moi je n'ai pas faite la liste .... ça dépend des écoles de rattachement des rattachés de circo ...

pour mercredi vous pensez que je peux venir le matin pour suivre un peu le déroulement même si normalement je ne suis convoquée que l'après midi ??

Je me posais la même question mais je ne pense pas venir finalement...

Posté(e)

euh finalement moi non plus ...

mais c'est dur de se dire qu'on va avoir peu de temps pour regarder la liste des postes restants avant de devoir choisir !

Posté(e)

euh finalement moi non plus ...

mais c'est dur de se dire qu'on va avoir peu de temps pour regarder la liste des postes restants avant de devoir choisir !

en début d'après midi ils laissent quand même un bon moment pour faire son choix et les syndicats fournissent un document mis à jour avec tous les postes qui ont été pourvus le matin.

Posté(e)

en début d'après midi ils laissent quand même un bon moment pour faire son choix et les syndicats fournissent un document mis à jour avec tous les postes qui ont été pourvus le matin.

merci ça me rassure :wub:

Posté(e)

merci ça me rassure :wub:

Idem !!