Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben ca y'est ! C'est fait : Oyonnax/Arbent en postes fractionnés. je sais que le public est chaud, mais bon, je préfère ca que remplaçante... Au moins je sais ce que je fais et où je vais...

Et vous, satisfaites ?

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

74

• anelia

52

• julie01

36

• Telumehtar

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

satisfaite pas vraiment mais bon c'est pas trop mal :

poste d'adjoint en GS à Bellegarde

Posté(e)

satisfaite pas vraiment mais bon c'est pas trop mal :

poste d'adjoint en GS à Bellegarde

Ah c'était toi... LOL.

Bellegarde ca peut etre sympa, le public est... diversifié on va dire !! :devil_2:

Une classe, c'est bien :)

Posté(e)

Pour moi, c'est Châtillon en Michaille, à priori des Cp.

Un peu loin de chez moi, mais quand même bien soulagée !

Et Lola, franchement ça dépend des écoles mais Arbent et Oyo c'est pas si terrible. J'avais un mi-temps sur Oyo cette année et je me suis régalée !

Posté(e)

Pour moi, c'est Châtillon en Michaille, à priori des Cp.

Un peu loin de chez moi, mais quand même bien soulagée !

Et Lola, franchement ça dépend des écoles mais Arbent et Oyo c'est pas si terrible. J'avais un mi-temps sur Oyo cette année et je me suis régalée !

Chatillon enn Michaille... Où je me marie cet été ! :wub: J'aurai peut etre pris ce poste à Vouvray, la pop est cool. C'était donc toi !!! :devil_2:

C'était bien stressant cet aprem quand même...

Merci de me réconforter :D Le poste en soi me plait, c'est le public qui me fait peur :)

Posté(e)

pour moi ce sera un mi-temps en ce1 à montmerle + 1/4 ce2/cm1 à genouilleux + 1/4 ps/ms à montceaux

ouf, c'est plus loin que là où j'étais cette année mais quand même soulagée !!

Posté(e)

pour moi ce sera un mi-temps en ce1 à montmerle + 1/4 ce2/cm1 à genouilleux + 1/4 ps/ms à montceaux

Bonjour,

Ainsi donc, c'est toi qui complète mon poste en PS-MS à Montceaux.

A très bientôt,

Caroline.

Posté(e)

Bonjour,

A très bientôt,

Caroline.

ah bon, tu peux m'en dire plus sur les effectifs, les horaires de l'école ... De toute façon j'appellerai l'école demain, bonne soirée

Posté(e)

Bonjour,

A très bientôt,

Caroline.

ah bon, tu peux m'en dire plus sur les effectifs, les horaires de l'école ... De toute façon j'appellerai l'école demain, bonne soirée

Les effectifs, pour l'instant, 20 PS et 8 MS.

Les horaires 8h20 (accueil) le matin et sortie le soir 16h30.

De 13h30 à 14h30, décloisonnement pdt la sieste, CE1 en maths.

Je ne connais pas encore le jour pour le 1/4 temps, j'attends la réponse des collègues.

A demain, au téléphone.

Posté(e)

Chatillon enn Michaille... Où je me marie cet été ! :wub: J'aurai peut etre pris ce poste à Vouvray, la pop est cool. C'était donc toi !!! :devil_2:

:blush: Vi, c'était moi ! Mais je connais pas du tout le coin ... Peut être que j'irai y faire un tour vendredi soir si les collègues restent un peu dans l'école, histoire de voir ce qu'il y a de dispo dans la classe, et peut être de récupérer les clés :wub:

Merci de me réconforter :D Le poste en soi me plait, c'est le public qui me fait peur :)

T'es dans quelles écoles ? Je connais un peu le coin, j'y ai fait mon année de Lc et cette année ;)

Posté(e)

:blush: Vi, c'était moi ! Mais je connais pas du tout le coin ... Peut être que j'irai y faire un tour vendredi soir si les collègues restent un peu dans l'école, histoire de voir ce qu'il y a de dispo dans la classe, et peut être de récupérer les clés :wub:

Je ne connais pas les collègues, ni l'école, mais c'est en milieu relativement rural, et je pense que c'est plutôt sympa. Le cadre géographique est chouette (à mon gout lol), et je pense que tu peux t'y plaire (dans l'école). Niveau logement par contre, je ne sais que te conseiller...

T'es dans quelles écoles ? Je connais un peu le coin, j'y ai fait mon année de Lc et cette année ;)

Je suis à Oyo l'eglisette (1/2 CM2), arbent Clavel et arbent le planet. On me dit que du bien d'oyo/arbent... Je veux bien le croire... !

Julie01 : comme je t'envie ! :angel_not: