Lola9 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Bon ben ca y'est ! C'est fait : Oyonnax/Arbent en postes fractionnés. je sais que le public est chaud, mais bon, je préfère ca que remplaçante... Au moins je sais ce que je fais et où je vais... Et vous, satisfaites ?
anelia Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 satisfaite pas vraiment mais bon c'est pas trop mal : poste d'adjoint en GS à Bellegarde
Lola9 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 satisfaite pas vraiment mais bon c'est pas trop mal : poste d'adjoint en GS à Bellegarde Ah c'était toi... LOL. Bellegarde ca peut etre sympa, le public est... diversifié on va dire !! Une classe, c'est bien
Telumehtar Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Pour moi, c'est Châtillon en Michaille, à priori des Cp. Un peu loin de chez moi, mais quand même bien soulagée ! Et Lola, franchement ça dépend des écoles mais Arbent et Oyo c'est pas si terrible. J'avais un mi-temps sur Oyo cette année et je me suis régalée !
Lola9 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Pour moi, c'est Châtillon en Michaille, à priori des Cp. Un peu loin de chez moi, mais quand même bien soulagée ! Et Lola, franchement ça dépend des écoles mais Arbent et Oyo c'est pas si terrible. J'avais un mi-temps sur Oyo cette année et je me suis régalée ! Chatillon enn Michaille... Où je me marie cet été ! J'aurai peut etre pris ce poste à Vouvray, la pop est cool. C'était donc toi !!! C'était bien stressant cet aprem quand même... Merci de me réconforter Le poste en soi me plait, c'est le public qui me fait peur
julie01 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 pour moi ce sera un mi-temps en ce1 à montmerle + 1/4 ce2/cm1 à genouilleux + 1/4 ps/ms à montceaux ouf, c'est plus loin que là où j'étais cette année mais quand même soulagée !!
caroline69 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 pour moi ce sera un mi-temps en ce1 à montmerle + 1/4 ce2/cm1 à genouilleux + 1/4 ps/ms à montceaux ouf, c'est plus loin que là où j'étais cette année mais quand même soulagée !! Bonjour, Ainsi donc, c'est toi qui complète mon poste en PS-MS à Montceaux. A très bientôt, Caroline.
julie01 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 pour moi ce sera un mi-temps en ce1 à montmerle + 1/4 ce2/cm1 à genouilleux + 1/4 ps/ms à montceaux ouf, c'est plus loin que là où j'étais cette année mais quand même soulagée !! Bonjour, Ainsi donc, c'est toi qui complète mon poste en PS-MS à Montceaux. A très bientôt, Caroline. ah bon, tu peux m'en dire plus sur les effectifs, les horaires de l'école ... De toute façon j'appellerai l'école demain, bonne soirée
caroline69 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 pour moi ce sera un mi-temps en ce1 à montmerle + 1/4 ce2/cm1 à genouilleux + 1/4 ps/ms à montceaux ouf, c'est plus loin que là où j'étais cette année mais quand même soulagée !! Bonjour, Ainsi donc, c'est toi qui complète mon poste en PS-MS à Montceaux. A très bientôt, Caroline. ah bon, tu peux m'en dire plus sur les effectifs, les horaires de l'école ... De toute façon j'appellerai l'école demain, bonne soirée Les effectifs, pour l'instant, 20 PS et 8 MS. Les horaires 8h20 (accueil) le matin et sortie le soir 16h30. De 13h30 à 14h30, décloisonnement pdt la sieste, CE1 en maths. Je ne connais pas encore le jour pour le 1/4 temps, j'attends la réponse des collègues. A demain, au téléphone.
Telumehtar Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Chatillon enn Michaille... Où je me marie cet été ! J'aurai peut etre pris ce poste à Vouvray, la pop est cool. C'était donc toi !!! Vi, c'était moi ! Mais je connais pas du tout le coin ... Peut être que j'irai y faire un tour vendredi soir si les collègues restent un peu dans l'école, histoire de voir ce qu'il y a de dispo dans la classe, et peut être de récupérer les clés Merci de me réconforter Le poste en soi me plait, c'est le public qui me fait peur T'es dans quelles écoles ? Je connais un peu le coin, j'y ai fait mon année de Lc et cette année
Lola9 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 Chatillon enn Michaille... Où je me marie cet été ! J'aurai peut etre pris ce poste à Vouvray, la pop est cool. C'était donc toi !!! Vi, c'était moi ! Mais je connais pas du tout le coin ... Peut être que j'irai y faire un tour vendredi soir si les collègues restent un peu dans l'école, histoire de voir ce qu'il y a de dispo dans la classe, et peut être de récupérer les clés Je ne connais pas les collègues, ni l'école, mais c'est en milieu relativement rural, et je pense que c'est plutôt sympa. Le cadre géographique est chouette (à mon gout lol), et je pense que tu peux t'y plaire (dans l'école). Niveau logement par contre, je ne sais que te conseiller... Merci de me réconforter Le poste en soi me plait, c'est le public qui me fait peur T'es dans quelles écoles ? Je connais un peu le coin, j'y ai fait mon année de Lc et cette année Je suis à Oyo l'eglisette (1/2 CM2), arbent Clavel et arbent le planet. On me dit que du bien d'oyo/arbent... Je veux bien le croire... ! Julie01 : comme je t'envie !
Messages recommandés