lichen Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Je reviens un peu pour une nouvelle question : LA DOMBES est-elle beaucoup demandée ? Merci à tous ! Tout ce qui est proche de Lyon est en général très prisé. Mais les syndicats m'ont dit que cette année, plus de personnes obtiendront un poste au 1er mouvement car même les postes fractionnés vont apparaitre. Il m'a dit environ 300 postes en plus cette année.
Lola9 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 Tout ce qui est proche de Lyon est en général très prisé. Mais les syndicats m'ont dit que cette année, plus de personnes obtiendront un poste au 1er mouvement car même les postes fractionnés vont apparaitre. Il m'a dit environ 300 postes en plus cette année. Pourtant la Dombes, c'est le fin fond de l'Ain... Campagne bien rase avec aucune âme qui vive NAN ? Dommage, je m'étais dis que personne en voudrait Ceci dit, merci pour la bonne nouvelle, j'espère avoir un poste assez rapidement (même fractionné, peu importe !) que je sache où je peux déménager avec Zhom (si déménagement possible il y'a...) Pourvu que les postes en plus ne soient pas que à Oyo, Nantua et Gex
mamino Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Pourtant la Dombes, c'est le fin fond de l'Ain... Campagne bien rase avec aucune âme qui vive NAN ? Pas vraiment, non !!! Beaucoup de Lyonnais habitent en Dombes et le Conseil Régional a mis en place un cadencement des TER, avec une super organisation des gares + grands parkings, ce qui fait que Lyon est une banlieue de la Dombes maintenant !!!
Lola9 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 Pas vraiment, non !!! Bon, reste plus qu'à me résigner alors : à moi l'autre côté de l'AIN ? Qui aurait cru que Savigneux, Chalamont, etc intéresseraient quelqu'un... Tant pireeeeeee
mamino Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Chalamont : ouverture de la 13ème classe en primaire
Lola9 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 Chalamont : ouverture de la 13ème classe en primaire oh ben je veux bien moi Tu es où toi mamino ?
mamino Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Chalamont : ouverture de la 13ème classe en primaire oh ben je veux bien moi Tu es où toi mamino ? Chez moi, dans la Dombes !
Lola9 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 Chez moi, dans la Dombes ! Arff, on va pas etre copains ! On peut pas me laisser une tite place dans la Dombes ?
mamino Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Chez moi, dans la Dombes ! Arff, on va pas etre copains ! On peut pas me laisser une tite place dans la Dombes ? Je t'ai bien dit CHEZ MOI, parce que ça fait quelques années que j'ai laissé ma place aux jeunes ... et je n'ai aucune intention de revenir !!! :wink:
Lola9 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 Ah ben voui mais chez moi ca peut etre maison et école... Merci pour les infos en tout cas
anelia Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 eh bien que de Dombistes par ici ! bon moi je suis à la limite Dombes / Bresse,donc je vais me tourner vers l'autre côté !! en gros mes voeux vont être : Lent, Servas, Certines, .... jusqu'à Viriat et Polliat ... à voir car avec mes 2 points je ne vais pas aller loin !!
Messages recommandés