anelia Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 satisfaite pas vraiment mais bon c'est pas trop mal : poste d'adjoint en GS à Bellegarde Ah c'était toi... LOL. Bellegarde ca peut etre sympa, le public est... diversifié on va dire !! Une classe, c'est bien j'ai joué stratégique ... c'est à 55 minutes de chez moi, ça va c'est pas encore la mer à boire, j'ai l'autoroute tout le long, un copain qui a une chambre de libre à Bellegarde à 2 pas de l'école pour l'hiver ça peut servir, et un GS je passerai pas 2h en correction tous les soirs donc ça compensera largement le trajet
Athénéa Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 satisfaite pas vraiment mais bon c'est pas trop mal : poste d'adjoint en GS à Bellegarde Ah c'était toi... LOL. Bellegarde ca peut etre sympa, le public est... diversifié on va dire !! Une classe, c'est bien j'ai joué stratégique ... c'est à 55 minutes de chez moi, ça va c'est pas encore la mer à boire, j'ai l'autoroute tout le long, un copain qui a une chambre de libre à Bellegarde à 2 pas de l'école pour l'hiver ça peut servir, et un GS je passerai pas 2h en correction tous les soirs donc ça compensera largement le trajet J'ai fouillée et j'ai trouvé ma réponse! Bon courage pour cette année!
Messages recommandés