anelia Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Servas, ça ferme ... je sais, mais du coup ils sont plusieurs à ne pas vouloir rester ... pfff quel casse tête ! eentre les postes élémentaires et maternelles et maximum 30 voeux c'est vraiment dur de choisir !
Lola9 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Servas, ça ferme ... je sais, mais du coup ils sont plusieurs à ne pas vouloir rester ... pfff quel casse tête ! eentre les postes élémentaires et maternelles et maximum 30 voeux c'est vraiment dur de choisir ! C'est clair, quel casse-tête !! Moi je vise plutôt élém, et je vais demander un maximum de choses pas demandées (enfin, j'espère) : fractionnés provisoires, remplacements... bon, certes dans un coin très demandé... Vive le poker ce mouvement !! Edit : avec mes 1,333 points, je pense que j'ai aussi du souci à me faire !! ^^
djo2202 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Je suis pas dans l'Ain mais juste pour savoir, tout le côté Pont-de-Vaux, Replonges, Bâgé, c'est plutôt demandé ou non ?
anelia Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Je suis pas dans l'Ain mais juste pour savoir, tout le côté Pont-de-Vaux, Replonges, Bâgé, c'est plutôt demandé ou non ? je ne suis pas sûre, j'y suis en ce moment en remplacement long, et une des titulaires de l'école à eu ce poste dès sa T1... après ce n'est peut-être pas une généralité.
Lola9 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Je suis pas dans l'Ain mais juste pour savoir, tout le côté Pont-de-Vaux, Replonges, Bâgé, c'est plutôt demandé ou non ? je ne suis pas sûre, j'y suis en ce moment en remplacement long, et une des titulaires de l'école à eu ce poste dès sa T1... après ce n'est peut-être pas une généralité. Ah... Demander Replonges alors peut être... Au fait Anelia, comment cela se fait que tu ai plus de points que moi alors que j'ai un an de plus d'ancienneté (si je me trompe pas) ? Bonne soirée
anelia Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Je suis pas dans l'Ain mais juste pour savoir, tout le côté Pont-de-Vaux, Replonges, Bâgé, c'est plutôt demandé ou non ? je ne suis pas sûre, j'y suis en ce moment en remplacement long, et une des titulaires de l'école à eu ce poste dès sa T1... après ce n'est peut-être pas une généralité. Ah... Demander Replonges alors peut être... Au fait Anelia, comment cela se fait que tu ai plus de points que moi alors que j'ai un an de plus d'ancienneté (si je me trompe pas) ? Bonne soirée j'ai deux enfants :wub:
Lola9 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 j'ai deux enfants :wub: Ah, c'est donc ca... C'est normal alors
anelia Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 dites comment vous comprenez les voeux géographiques ??? comment vont-ils être traités ? est-ce que si on fait un voeu dans un secteur en maternelle par exemple, c'est comme si on avait fait séparément les voeux de toutes les écoles du secteur en mater ??
Lola9 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Posté(e) 16 avril 2011 dites comment vous comprenez les voeux géographiques ??? comment vont-ils être traités ? est-ce que si on fait un voeu dans un secteur en maternelle par exemple, c'est comme si on avait fait séparément les voeux de toutes les écoles du secteur en mater ?? Je dirais que oui... Mais du coup j'ai mis plein de voeux inutiles dans ce cas... Il va falloir s'y pencher de plus près...
anelia Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 alors j'ai cherché un peu plus de renseignements sur ces voeux géographiques d'après ce que j'ai compris, ils vont affecter les postes vacants comme d'habitude par barème et par voeux sur poste, puis les postes qui vont rester, qui n'ont pas été pris, vont être affectés à ceux ayant fait un voeu de secteur en gros pour nous avec notre petit barème on a peu de chance d'avoir un poste du premier coup (enfin dans les alentours) mais du coup on peu tenter une zone car il vont donner les voeux zone dans le sens inverse du barème, donc ce coup ci on a notre chance (je ne sais pas si je suis claire) je pense donc faire mes voeux de cette façon : les postes de TR et de décharge qui m'intéressent puis les zones proches de chez moi, et enfin sur les quelques voeux restants, des écoles pas trop loin mais pas trop demandées ....
Lola9 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Posté(e) 19 avril 2011 alors j'ai cherché un peu plus de renseignements sur ces voeux géographiques d'après ce que j'ai compris, ils vont affecter les postes vacants comme d'habitude par barème et par voeux sur poste, puis les postes qui vont rester, qui n'ont pas été pris, vont être affectés à ceux ayant fait un voeu de secteur en gros pour nous avec notre petit barème on a peu de chance d'avoir un poste du premier coup (enfin dans les alentours) mais du coup on peu tenter une zone car il vont donner les voeux zone dans le sens inverse du barème, donc ce coup ci on a notre chance (je ne sais pas si je suis claire) je pense donc faire mes voeux de cette façon : les postes de TR et de décharge qui m'intéressent puis les zones proches de chez moi, et enfin sur les quelques voeux restants, des écoles pas trop loin mais pas trop demandées .... Merci pour l'info ! Je viens seulement de la voir ! Je vais demander aussi les potes décharges, puis zones puis TR... Je m'y suis pas repenchée...
fanoch Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour moi je suis PES et c'est vrai que ces voeux je n'y comprends pas grand chose... Du coup je viens de faire ma saisie et je n'ai fait que des voeux géographiques dans les secteurs les plus près de chez moi (ne pas trop m'éloigner étant mon principal objectif pour l'année prochaine!). J'ai mis en 1er les décharges de direction et les postes de TR et ensuite les postes d'adjoints... Mais du coup je ne sais pas du tout si j'ai adopté la bonne stratégie!! Qu'en pensez vous?
Messages recommandés