Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour moi je suis PES et c'est vrai que ces voeux je n'y comprends pas grand chose... Du coup je viens de faire ma saisie et je n'ai fait que des voeux géographiques dans les secteurs les plus près de chez moi (ne pas trop m'éloigner étant mon principal objectif pour l'année prochaine!). J'ai mis en 1er les décharges de direction et les postes de TR et ensuite les postes d'adjoints... Mais du coup je ne sais pas du tout si j'ai adopté la bonne stratégie!! Qu'en pensez vous?

je suis PES moi aussi !

pour tes voeux ça dépend, tu dis avoir mis des zones près de chez toi .... mais c'est où chez toi ?

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

74

• anelia

52

• julie01

36

• Telumehtar

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Y'a-t-il seulement une stratégie ? :devil_2:

C'est une horreur ces choix, sachant qu'il y a peu de chance qu'on ai ce qu'on veut ... ^^

Posté(e)

Comme beaucoup de PES dans l'ain je suis de Lyon donc forcément les zones les plus demandées...! Mais bon c'est clair que je ne me fais pas d'illusion! A nous Oyonnax, Bellegarde ou le pays de Gex!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou, moi aussi je participe au mouvement dans l'ain et voulais vous demander si vous connaissiez la date des résultats du pré-mouvement. Au début j'étais partie sur le premier juin ( ce qui fait déjà long à attendre) et maintenant j'entend parler de début juin (assez vague quand même ...). Voilà si quelqu'un a l'info ...

Posté(e)

il me semble que c'est le 10 ....

ça fait tard quand même pour un truc qui tourne tout seul dans un ordi :cry:

Posté(e)

Le 10 !!!! Tu parles de la CAPD, pas du pré-mouvement (résultats non définitifs communiqués par les syndicats) j'espère !!

Posté(e)

Le 10 !!!! Tu parles de la CAPD, pas du pré-mouvement (résultats non définitifs communiqués par les syndicats) j'espère !!

ah oui la CAPD est le 10, mais je ne savais pas qu'il y avait une liste "non officielle" avant ! Cool !!

du coup je n'ai aucune idée de cette date ...

tu es où toi ?

Posté(e)

Cette année je suis dans à l'école de chaneins ( circo dombes) donc pas loin de chez moi (j'habite à châtillon sur chalaronne), donc j'espère ( mais vu les suppressions et les points de bonification des TR, j'y crois pas trop) y être nommée à titre définitif !!!

Posté(e)

j'habite pas loin de toi : Lent

j'aimerais être par ici ... j'ai beaucoup misé sur les zones géographiques et les postes de TR, sur Bourg 3, ambérieu et dombes ...

Posté(e)

sur le site du SNUIPP :

Début juin depuis plusieurs années, le SNUipp-FSU publie le "pré-mouvement". Il s’agit du mouvement sans les noms, pour vérifier qu’il n’y a pas d’erreurs. Chaque année avec votre aide nous en décelons plusieurs.

puce-68c92.gif8 juin CAPD mouvement : C’est à ce moment que les résultats du mouvement deviendront définitifs.

je ne comprends pas à quoi sert le pré mouvement s'il n'y a pas les noms ?

Posté(e)

sur le site du SNUIPP :

Début juin depuis plusieurs années, le SNUipp-FSU publie le "pré-mouvement". Il s’agit du mouvement sans les noms, pour vérifier qu’il n’y a pas d’erreurs. Chaque année avec votre aide nous en décelons plusieurs.

puce-68c92.gif8 juin CAPD mouvement : C’est à ce moment que les résultats du mouvement deviendront définitifs.

je ne comprends pas à quoi sert le pré mouvement s'il n'y a pas les noms ?

A voir si quelqu'un avec un plus petit barème que toi n'aurais pas eu un poste que tu as demandé et toi rien.

En général c'est assez fiable.