Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur le site du SNUIPP :

Début juin depuis plusieurs années, le SNUipp-FSU publie le "pré-mouvement". Il s'agit du mouvement sans les noms, pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs. Chaque année avec votre aide nous en décelons plusieurs.

puce-68c92.gif8 juin CAPD mouvement : C'est à ce moment que les résultats du mouvement deviendront définitifs.

je ne comprends pas à quoi sert le pré mouvement s'il n'y a pas les noms ?

A voir si quelqu'un avec un plus petit barème que toi n'aurais pas eu un poste que tu as demandé et toi rien.

En général c'est assez fiable.

donc à ce moment là on sait déjà quel poste on aura ?

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

74

• anelia

52

• julie01

36

• Telumehtar

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

En fait tu reçois sur ta boite eprof le projet (l'an dernier c'était le 28 mai), tu peux alors comparer avec les listes de postes et les barèmes donnés par les syndicats. Tu reçois un second mail après la capd (l'an dernier le 2 juin).

Posté(e)

coucou, moi aussi je participe au mouvement dans l'ain et voulais vous demander si vous connaissiez la date des résultats du pré-mouvement. Au début j'étais partie sur le premier juin ( ce qui fait déjà long à attendre) et maintenant j'entend parler de début juin (assez vague quand même ...). Voilà si quelqu'un a l'info ...

Salut, rien de bien précis pour moi aussi, juste que la réponse définitive est le 8 juin (suite à la CAPD).

Posté(e)

sur le site du snuipp, ils annoncent qu'ils seront en mesure de publier le projet de mouvement en début de semaine prochaine ...

Posté(e)

sur le site du snuipp, ils annoncent qu'ils seront en mesure de publier le projet de mouvement en début de semaine prochaine ...

cool !

Posté(e)

J'ai vu ca aussi, on verra bien à quelle sauce on va etre mangés ! Hate et pas hâte en même temps... Pas envie d'etre dans le pays de gex :cry:

Posté(e)

projet du mouvement dans les boites i-prof....

Posté(e)

vu ...

"

Sans affectation après cette phase de mouvement"

pfff

Posté(e)

vu ...

"

Sans affectation après cette phase de mouvement"

pfff

Idem, bon normal avec 1,003 points. Je vais devoir faire 600 km pour venir choisir mon poste dont je ne suis pas sûre d'obtenir puisque je le demande en mi-temps annualisé.

Je pensais qu'on aurait plus de chances avec l'apparition des postes fractionnés.

Posté(e)

Bon courage à ceux qui n'ont rien , c'est difficile ... Va falloir être patient ...

Posté(e)

Pareil : Rien du tout...

Comment ça se passe pour la deuxième phase ? Pourquoi lichen tu dis qu'il faut venir choisir son poste ?

Je suis deg, même si j'imaginais ca...

Posté(e)

bon ben moi aussi, sans affectation, avec 5,333 je pensais y échapper, je suis dégoutée ...