Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu le retard pris pour la capd le second mouvement risque d'être décalé. De toutes façons il faudra joindre la convocation à l'autorisation d'absence, donc autant attendre la confirmation de la date.

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

74

• anelia

52

• julie01

36

• Telumehtar

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Il me semble que la liste des postes parait avant, enfin si c'est la veille ça revient à ne pas les avoir. Heureusement que mes parents habitent dans le Jura et que je suis en dispo (je me suis arrangée avec les gamins que je garde pour ne pas travailler la semaine), sinon c'était 1200 km aller-retour en moins de 24h. Mais c'est vrai que le système est très mal fait pour les gens qui arrivent dans le département et qui sont à plusieurs heures de route. Surtout qu'il faut rentrer pour la classe le jeudi. Je sais qu'on peut se faire représenter si on ne peut pas être présent, mais je ne sais pas ce qu'on récupère comme poste à ce moment-là.

Peut-être peux-tu partir le mardi soir et dormir à l'hôtel. 8h de route dans la journée, c'est chaud, surtout qu'il me semble que le RDV est à 9h. En tout cas, bon courage à toi.

Heuresement, mon futur mari bosse à Lyon donc on loue un appart dans le Rhone, (voilà pourquoi le pays de Gex ne me tente pas plus que ca !), et effectivement vu l'heure de rendez-vous, je vais devoir rentrer le mardi soir... (une bonne occas pour revoir chéri...) mais c'est vrai que c'est assez blasant pour ceux qui doivent faire des km, encore plus que moi, et c'est déjà pas mal je trouve... (je pense à toi si tu avais du faire ca dans la journée !) C'est vrai que j'ai pas pensé de suite à rentrer le mardi soir... Un peu idiot...

Mais c'est où ? A Bourg ?

Bon, d'un côté ca permet d'avoir un poste plus ou moins choisi, et on le sait en sortant...

Et tu n'es pas pu prendre encore une année de dispo ?

Bon courage à toi aussi...

Après 2 ans en dispo, j'ai choisi le mi-temps annualisé mais j'attends de savoir si l'IA va l'accepter. On est 3 à en demander un et sans poste actuellement, y en a forcément 1 de nous 3 qui ne l'aura pas. L'IA ne veut pas bloquer un TR pour compléter un mi-temps. Si je ne l'ai pas, je serai de nouveau en dispo, je ne m'en réjouis pas du tout mais revivre séparés toute l'année, je ne pourrai pas et mon conjoint non plus.

Posté(e)

Je comprends.. Pas facile tout ca !

Effectivement Nausica, j'ai reçu un mail du snuipp, le deuxième mouvement serait le 22 juin, matin ou aprem selon notre rang de classement... Je penche plutôt pour l'aprem me concernant :bleh:

POur pas grand chose en plus je pense. bref.

Bon courage à tous.

Posté(e)

coucou les collègues,

je viens de consulter ma boite i prof et il y a les resultats "officieux" (avant capd) du premier mouvement. Est-ce que l'une d'entre vous aurez trouvé quelque part sur le net un pré_mouvement des syndicat sur lequel n'apparaissent que les barêmes d'affectation.

Merci les miss. :smile:

Posté(e)

coucou les collègues,

je viens de consulter ma boite i prof et il y a les resultats "officieux" (avant capd) du premier mouvement. Est-ce que l'une d'entre vous aurez trouvé quelque part sur le net un pré_mouvement des syndicat sur lequel n'apparaissent que les barêmes d'affectation.

Merci les miss. :smile:

il me semble que le snuipp disait demain :idontno:

Posté(e)

oui merci, après vérification c'est bien le cas mais je n'arrivais pas à ouvrir la page. Merci encore

Vous avez eu des postes ?

moi j'ai été affectée sur mon 24eme voeu ( voeu geographique) donc sur une école non choisie.

Posté(e)

oui merci, après vérification c'est bien le cas mais je n'arrivais pas à ouvrir la page. Merci encore

Vous avez eu des postes ?

moi j'ai été affectée sur mon 24eme voeu ( voeu geographique) donc sur une école non choisie.

non rien ... mais bon avec mes 1,333 je m'y attendais un peu.

tu seras où ?

Posté(e)

Je suis en principe à Daudet à Bourg mais j'ai 9.333

Posté(e)

Anelia, tu devais pas avoir plus de points ? ou pit être que je confond avec quelqu'un d'autre :angel_not:

On va surement se rencontrer le 22 !! :D On va s'arracher les cheveux pour avoir le bon poste :bleh:

Posté(e)

Anelia, tu devais pas avoir plus de points ? ou pit être que je confond avec quelqu'un d'autre :angel_not:

On va surement se rencontrer le 22 !! :D On va s'arracher les cheveux pour avoir le bon poste :bleh:

en fait mes années d'ancienneté d'avant PE ne sont prises en compte que pour les échelons pas pour le mouvement ...

oui le 22 va être terrible, s'il reste quelque chose pour nous ...

Posté(e)

oui le 22 va être terrible, s'il reste quelque chose pour nous ...

Pas faux comme remarque... :devil_2:

On va surement devoir y aller l'aprem, ca m'arrange encore pas cette affaire...

Si on a rien à ce mouvement là (grandes chances...), ca va etre chaud d'etre au branle bas de combat fin aout !

Posté(e)

Le projet de mouvement est apparu sur le site du snuipp. Que veut dire la lettre P dans sa colonne barème?