Telumehtar Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Je vous rejoins dans la grande jungle du mouvement de l’Ain (quoique je pense que ce n'est pas plus terrible qu'ailleurs) Lichen, je pense que le P signifie "priorité", comme les personnes qui ont des points pour fermeture de poste ou raison médicale. Et en regardant la liste, je me rends compte qu'un poste que j'ai demandé n'apparaît pas (!!!) et qu'un autre semble avoir été attribué à une personne avec un plus petit barème ! Donc j'attends que le SNU me rappelle, mais moi qui avait fait une croix sur un poste au premier mouvement, je recommence à espérer un tout petit peu ... Même si avec mon tout petit barème (2,042) ça me semble difficile. Hauts les cœurs !
julie01 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 oui, je confirme, P signifie bien Priorité (et il y en a beaucoup), pour moi pas de surprise, après avoir vérifié 2 fois, tous les postes que j'ai demandé ont été obtenus par des plus forts barèmes (même si quelques fois, ça s'est joué à quelques dixièmes ....)
Lola9 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Posté(e) 31 mai 2011 Pas de regrets pour moi, tout le monde était plus fort que mon 1,333... sur les postes que j'avais demandés ! Edit : et bienvenue Telumehtar !
anelia Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Pas de regrets pour moi, tout le monde était plus fort que mon 1,333... sur les postes que j'avais demandés ! Edit : et bienvenue Telumehtar ! j'ai regardé vite fait pour l'instant mais a priori c'est pareil pour moi ! par contre c'est impressionnant le nombre de personne ayant bénéficié de points supplémentaires, la quantité de postes partis à plus de 100 points (quand c'est pas plus de 200)
Telumehtar Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Étant donné que tous les TR ont bénéficié d'une priorité (suppression de tous les postes de remplaçants divers pour créer un seul "statut" de remplaçant), ça a fait pas mal de monde avec une bonif'. Ajouté à ça les fermetures et les raisons médicales, ça fait du monde ... Et toujours pas de nouvelles du poste qui a disparu entre les vœux et la liste de ce matin ... Toujours dans l'incertitude, ça commence à être pénible ! Petite question, parce que je n'ai pas réussi à trouver : où avez vous vu que le deuxième mouvement se déroulait le 22 juin ? J'étais restée sur le 15 juin, et jusque là le mouvement n'a pas pris de retard ?! Une ch'tite info ? ^^
margotte63 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Le snuipp a envoyé une lettre d'info et c'était précisé "Pour les personnes n’ayant pas obtenu de poste au premier mouvement, le second mouvement aura lieu le mercredi 22 juin à Bourg, au collège Victoire Daubié, soit à 9h soit à 14h suivant votre rang." ....
Telumehtar Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Ok, merci beaucoup pour l'info ! Moi qui avais calé des RDV ce jour là, j'ai bien fait de venir traîner dans le coin ! Bonne soirée à tous/toutes.
Lola9 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Posté(e) 31 mai 2011 Je confirme : le snuipp m'a envoyé un mail en me donnant cette info --> 22 juin pour le deuxième mouvement. Je sens la nomination fin aout...
lichen Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Le syndicat m'a dit qu'il avait la liste des postes restants et que bizarrement, par rapport aux années précédentes, il restait des postes un peu partout dans le département.
Telumehtar Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Il reste encore sans doute des personnes à affecter sur les vœux géographiques non ? J'avais été à la réunion que le SNU avait faite avant les vacances de printemps, et ils avaient expliqué que l'IA voulait le moins de personnes possible sur ce deuxième mouvement ... donc peut être encore une chance de se retrouver pas trop loin de chez nous ?! A moins que les vœux géographiques aient déjà été "distribués" ? Est-ce que ça aurait été marqué dans le mail reçu sur I-Prof ?
anelia Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Il reste encore sans doute des personnes à affecter sur les vœux géographiques non ? J'avais été à la réunion que le SNU avait faite avant les vacances de printemps, et ils avaient expliqué que l'IA voulait le moins de personnes possible sur ce deuxième mouvement ... donc peut être encore une chance de se retrouver pas trop loin de chez nous ?! A moins que les vœux géographiques aient déjà été "distribués" ? Est-ce que ça aurait été marqué dans le mail reçu sur I-Prof ? a priori les voeux géo ont déjà été distribué
Lola9 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 Le syndicat m'a dit qu'il avait la liste des postes restants et que bizarrement, par rapport aux années précédentes, il restait des postes un peu partout dans le département. Une bonne nouvelle... En espérant pouvoir en profiter... a priori les voeux géo ont déjà été distribué Mais pourquoi ils n'apparaissent pas dans le listing des postes du Snuipp du mouvement ?
Messages recommandés