Telumehtar Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 C'est bien la question que je me posais ... il faudrait les appeler directement pour en être sûres, mais je les ai déjà appelés deux fois hier, à force ils vont en avoir marre Quelqu'un se dévoue ?
margotte63 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Non mais les voeux géographiques correspondent aux postes restés vacants dans ce secteur, donc ils ont bien été pris en compte , il faut regarder si dans le secteur demandé qqn a eu un poste avec un barême inferieur, c'est tout.... Je pense que vous avez dû mal comprendre voeux géographiques ou alors j'ai pas compris la question
Lola9 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 C'est bien la question que je me posais ... il faudrait les appeler directement pour en être sûres, mais je les ai déjà appelés deux fois hier, à force ils vont en avoir marre Quelqu'un se dévoue ? Je vais envoyer un mail, ca fera toujours une réponse. Pas rapide c'est sur... La liste des postes restants est-elle déjà parue ?
anelia Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 pourquoi dites vous qu'ils n'apparaissent pas ?? comment différenciez-vous un poste attribué par voeu normal ou par voeu géographique ?
Lola9 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 pourquoi dites vous qu'ils n'apparaissent pas ?? comment différenciez-vous un poste attribué par voeu normal ou par voeu géographique ? Car je n'avais pas tilté de suite comment ca fonctionnait Mais donc : les postes qu'ils restaient vacants, ils les ont distribués en focntion du barème et des voeux géo ? Par exemple, un poste de ZIL à Thoissey (exemple au hasard), personne l'avait demandé mais ils ont pris quelqu'un qui avait fait comme voeu géo Thoissey ? C'est ça ? Et du coup ca apparait dans la liste normalement ?
Telumehtar Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Si j'ai bien compris le principe des vœux géographiques, c'est qu'à la fin du mouvement on attribue aux personnes qui les ont faits les vœux restant dans le secteur choisi ... Mais après je vois pas trop comment ça se goupille. il faut regarder si dans le secteur demandé qqn a eu un poste avec un barême inferieur, c'est tout.... Oui, mais non (enfin je crois). Mettons que Machine, qui a 1 point au barème, demande le poste 666. Bidule, avec ses 3 points, a demandé le secteur géographique incluant le poste 666. Si j'ai bien compris, c'est Machine qui aura le poste, vu que les vœux géographiques passent ensuite. (quel merdier, franchement, à croire qu'ils le font exprès pour qu'on pige rien et pour pouvoir nous embrouiller si on n'obtient pas ce qu'on veut )
anelia Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 pourquoi dites vous qu'ils n'apparaissent pas ?? comment différenciez-vous un poste attribué par voeu normal ou par voeu géographique ? Car je n'avais pas tilté de suite comment ca fonctionnait Mais donc : les postes qu'ils restaient vacants, ils les ont distribués en focntion du barème et des voeux géo ? Par exemple, un poste de ZIL à Thoissey (exemple au hasard), personne l'avait demandé mais ils ont pris quelqu'un qui avait fait comme voeu géo Thoissey ? C'est ça ? Et du coup ca apparait dans la liste normalement ? moi je l'ai compris comme ça, mais bon
margotte63 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Non non seul le barême compte, si tu as fait le voeux géographique tu passeras avant celle qui a fait le voeu école. Par contre il y avait les voeux géographiques pour les postes de ZIL , les voeux géographiques pour les postes en maternelles et ceux pour les postes ELEM....
dromadaude Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 pourquoi dites vous qu'ils n'apparaissent pas ?? comment différenciez-vous un poste attribué par voeu normal ou par voeu géographique ? pas besoin d'attendre la reponse des syndics, j'ai été affectée sur mon voeu geographique donc sur une école que je n'ai pas choisie... Les postes affectés sur voeux geographiques n'ont pas été distingués des autres par le snuipp parce que la liste informatique fournie par l'ia ne le permet pas
Lola9 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 pourquoi dites vous qu'ils n'apparaissent pas ?? comment différenciez-vous un poste attribué par voeu normal ou par voeu géographique ? pas besoin d'attendre la reponse des syndics, j'ai été affectée sur mon voeu geographique donc sur une école que je n'ai pas choisie... Les postes affectés sur voeux geographiques n'ont pas été distingués des autres par le snuipp parce que la liste informatique fournie par l'ia ne le permet pas Je confirme encore ^^ Mail du Snuipp qui m'a dit que les voeux géographiques avaient été "distribués"... Il resterait pas mal de postes vers... Oyonnax, Bellegarde et Pays de Gex (qui l'aurait cru !). Avec ces données, vous seriez tenté par quel coin les "sans postes" ? (surtout ceux à barème > 1,333... !) Bonne soirée à tous.
Telumehtar Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Mince, encore un espoir qui s'envole ... Pour ce qui est de choisir un poste (j'ai 2.042 points), tout dépend de l'endroit où ils sont situés, la circo de Bellegarde descend relativement loin vers le sud ... Après si c'est des postes de "rattaché de circo" comme l'année dernière et que j'ai le choix, je prendrai Oyo, qui est moins étendue et bien desservie ... Pfff, vivement que ça soit fini et qu'on soit fixés ...
Lola9 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Posté(e) 6 juin 2011 Quelqu'un a reçu le nouveau pré-mouvement du Snuipp ? Si oui, serait-il possible de l'envoyer en MP ou directement sur le forum ? Merci d'avance
Messages recommandés