dada Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 ici on a eu une réunion de 1h30 un soir avec le directeur académique en dehors de nos heures de travail. J'ai une question comment fait-on quand les parents sont divorcés que l'un habite très loin pour leur faire compléter le volet 1. La résidence habituelle de l'enfant est chez la maman qui refuse de me donner l'adresse du papa ( qui ne s'est jamais manifesté et dont l'enveloppe pour les élections est revenue avec "n'habite plus à l'adresse indiquée" )? je laisse ses cases vides? mm procédure que pour BE, adresse inconnue et voilà....
sandrinou Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 merci pour vos réponses, ça conforte ce que je voulais faire.
Special k Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Bonsoir, je n'ai pas tout lu, je l'avoue. Petite question: mon atsem n'a pas rempli la demande de dérog pour sa fille, elle me dit qu'elle n'a pas eu l'info à temps (pourtant en allant chercher du côté de l'IA j'ai vu que le serveur était accessible entre janvier et mars) bref, quelles sont ses recours? merci!
hamster Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Bizarre. Mes parents d'élèves ont jusqu'à la fin du mois de mai pour donner leur dossier. Mais si la date est dépassée, c'est mort.
gihem Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Bizarre. Mes parents d'élèves ont jusqu'à la fin du mois de mai pour donner leur dossier. Mais si la date est dépassée, c'est mort. Pareil ici mais pour les dérog c'est avant le 19 qu'il faut fournir les pièces justificatives.
OliB Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Que faire avec le logiciel si un gamin va aller dans le privé à la rentrée ?
Mahina Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 1 - La famille demande l'enseignement privé : elle coche "non" à la question "vous sollicitez le collège public de secteur" sur le volet 2. ==> dans AFFELNET : vous cochez la case "non" à : choix de la famille "affectation demandée dans un collège public du département". L'élève sera retiré de son collège de secteur au moment de l'affectation. ==> sur la pochette : la famille indique le collège privé sollicité. Vous me ferez parvenir le dossier pour mi-juin. La famille prend contact directement avec le collège privé. Voilà pour ici en tout cas
OliB Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Merci ! Ce logiciel est assez bien fait même si je critique honnêtement la surcharge de travail qu'il occasionne.
Goëllette Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 En même temps, les dossiers 6è version papier, avec 50 pages de note de service à se taper même si on n'a que deux futurs 6è, c'est également du sport !
Mahina Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Ah ben chez nous, nous sommes en pleine transition donc c'est AFFELNET + dossiers papiers
Messages recommandés