dada Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Bon ça va! Je dois être ourse... Ici je suis Dada mais mon écurie n'est pas extensible
mamiebrossard Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Alors j'ai vu le power point mais pour nous ça ne concerne que la charente et charent maritimes : pas les Deux-Sevres
sanleane Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Ici que le power point, une permanence sera assurée par le conseiller Tuice, si questions...
folival Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Ouverture d'Affelnet annoncée aujourd'hui chez moi dans le 54, ben...comment dire, j'ai tout essayé, je n'arrive pas à trouvé l'application, je fais tout bien comme c'est écrit...rien. On a eu plusieurs mails pour dire: "retards dans la mise en place de l'application"...pi finalement "c'est bon, vous pouvez y aller". Tant pis pour moi, j'étais motivée pourtant...et vous, ça marche?
suzette Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Ouverture d'Affelnet annoncée aujourd'hui chez moi dans le 54, ben...comment dire, j'ai tout essayé, je n'arrive pas à trouvé l'application, je fais tout bien comme c'est écrit...rien. On a eu plusieurs mails pour dire: "retards dans la mise en place de l'application"...pi finalement "c'est bon, vous pouvez y aller". Tant pis pour moi, j'étais motivée pourtant...et vous, ça marche? Oui, moi ça a marché en fin d'après-midi. Si tu es toujours coincée demain, appelle-moi à l'école (tu te souviens laquelle ?) entre midi et je te dépannerai ( ou alors après 15 heures, je suis déchargée demain aprèm mais ai une équipe éduc à 14 heures.) Plus d'infos en MP si nécessaire !
Lena Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Sur le 54 aussi: mon directeur s'éclate, là dessus, il kiffe à donf! Vous me croyez, au moins A défaut d'une aide concrète: un pour la route
suzette Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Sur le 54 aussi: mon directeur s'éclate, là dessus, il kiffe à donf! Vous me croyez, au moins Oh oui, on s'éclate !!!! J'ai réussi à imprimer les volets 1, c'est déjà pas si mal ! Lorival, tu t'en sors ?
folival Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Ben non, je trouve nulle part l'application AFFELNET même en faisant tout bien comme ils disent. Peut-être que je suis dispensée
suzette Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Ben non, je trouve nulle part l'application AFFELNET même en faisant tout bien comme ils disent. Peut-être que je suis dispensée Si tu réussis à être dispensée, je veux bien la recette pour faire pareil !
dada Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Tiens le serveur de l'académie est hors service ce soir, c'est peut-être à cause de la mise en route va savoir
MARTRO Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 excusez moi j ai un bug dans mon cerveau par rapport à afflenet. Où trouve t on la notcie d'information pour les parents à remettre avec le volet 1?
Messages recommandés