Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça va! Je dois être ourse...:lol:

Ici je suis Dada mais mon écurie n'est pas extensible :bleh:

Posté(e)

Alors j'ai vu le power point mais pour nous ça ne concerne que la charente et charent maritimes : pas les Deux-Sevres :angel_not:

Posté(e)

Ici que le power point, une permanence sera assurée par le conseiller Tuice, si questions... :glare:

Posté(e)

Ouverture d'Affelnet annoncée aujourd'hui chez moi dans le 54, ben...comment dire, j'ai tout essayé, je n'arrive pas à trouvé l'application, je fais tout bien comme c'est écrit...rien. On a eu plusieurs mails pour dire: "retards dans la mise en place de l'application"...pi finalement "c'est bon, vous pouvez y aller". Tant pis pour moi, j'étais motivée pourtant...et vous, ça marche?

Posté(e)

Ouverture d'Affelnet annoncée aujourd'hui chez moi dans le 54, ben...comment dire, j'ai tout essayé, je n'arrive pas à trouvé l'application, je fais tout bien comme c'est écrit...rien. On a eu plusieurs mails pour dire: "retards dans la mise en place de l'application"...pi finalement "c'est bon, vous pouvez y aller". Tant pis pour moi, j'étais motivée pourtant...et vous, ça marche?

Oui, moi ça a marché en fin d'après-midi.

Si tu es toujours coincée demain, appelle-moi à l'école (tu te souviens laquelle ?) entre midi et je te dépannerai ( ou alors après 15 heures, je suis déchargée demain aprèm mais ai une équipe éduc à 14 heures.)

Plus d'infos en MP si nécessaire ! ;)

Posté(e)

Sur le 54 aussi:

mon directeur s'éclate, là dessus, il kiffe à donf! :lol:

Vous me croyez, au moins :cry:

A défaut d'une aide concrète: un :wub: pour la route

Posté(e)

Sur le 54 aussi:

mon directeur s'éclate, là dessus, il kiffe à donf! :lol:

Vous me croyez, au moins :cry:

Oh oui, on s'éclate !!!!

J'ai réussi à imprimer les volets 1, c'est déjà pas si mal ! ;)

Lorival, tu t'en sors ?

Posté(e)

Ben non, je trouve nulle part l'application AFFELNET même en faisant tout bien comme ils disent.

Peut-être que je suis dispensée :wink:

Posté(e)

Ben non, je trouve nulle part l'application AFFELNET même en faisant tout bien comme ils disent.

Peut-être que je suis dispensée :wink:

Si tu réussis à être dispensée, je veux bien la recette pour faire pareil ! ;)

Posté(e)

Tiens le serveur de l'académie est hors service ce soir, c'est peut-être à cause de la mise en route va savoir :lol:

Posté(e)

excusez moi j ai un bug dans mon cerveau par rapport à afflenet. Où trouve t on la notcie d'information pour les parents à remettre avec le volet 1?