folival Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Affelnet, le retour. Version 2012, ça commence fort dans le 54... D'après l'ia, "le basculement BE1D/AFFELNET ne fonctionne pas". Aucune édition de volet ne peut être faite .... et chez vous?
dada Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Affelnet, le retour. Version 2012, ça commence fort dans le 54... D'après l'ia, "le basculement BE1D/AFFELNET ne fonctionne pas". Aucune édition de volet ne peut être faite .... et chez vous? Je ne sais pas car en maternelle mais ça me fait rire d'avance... Enfin jaune le rire hein , que de temps perdu pour tout le monde ....
nonore05 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Nous avons AFFELNET et on a eu le droit à une formation pour les nouveaux directeurs sur cette application. Et ça a été plutôt clair (pour une fois) !
flosuperflo Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Affelnet pour la 3 ème année ici... Liste des élèves susceptibles d'entrée en 6 ème constituée. Edition des volets 1 faite.
Valérie77 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 AFFELNET est abordé ce matin pour moi dans mon stage de directeurs! Je vous raconterai tout ça!
IsaG Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Une formation directeur AFFELNET a été proposée dans ma circo, un mercredi matin, sans frais... No comment !
dada Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Une formation directeur AFFELNET a été proposée dans ma circo, un mercredi matin, sans frais... No comment ! Ici c'était sur convocation alors que nous avions déjà fait toutes nos heures d'animation pédagogique...No comment non plus....
clochette27 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Eure pour ma circo réunion hier soir comptabilisée pour anim peda de l'an prochain(chouette) explications claires mais effectivement plus de boulot pour nous moins pour le collège!!!
mamiebrossard Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Alors nous on doit sur base eleve etablir les listes des cm2 qui peuvent entrer en 6e ! Sauf que depuis hier impossible de sonnecter au portail académique Et on m'a gentiment dit que ce smessieurs avaient fait une manip pour que personne n'ait de souci ... sauf que evidemment, ils se sont plantés et personne ne pouvait faire ce qui était demandé
mamancanelle Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Pas d'Affelnet dans la Gard Idem en Meuuuuse
matelot Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Une formation directeur AFFELNET a été proposée dans ma circo, un mercredi matin, sans frais... No comment ! faut pas y aller. Une formation directeur AFFELNET a été proposée dans ma circo, un mercredi matin, sans frais... No comment ! Ici c'était sur convocation alors que nous avions déjà fait toutes nos heures d'animation pédagogique...No comment non plus.... là non plus!
Messages recommandés