prune Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 laetitia, tu etais convoquée à quelle heure et à quelle heure la prépa a commence ?
bonnet_laetitia Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 convoquée a 14h.. préparation à 14h05 a peut pres... j'avais pas les yeux fixés sur ma montre !!! J'y suis allée en voiture...
Poupi Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Moi aussi je passe avec le jury 20, Laetitia, tu dis qu'ils sont sympas mais je me demande si ce sera le même jury pour moi (est-ce que les jurys changent ??) Bon, je vous dirai. En attendant il me reste plein de choses à revoir, je suis super en retard. Je ne veux faire aucune impasse mais je ne sais pas encore si j'arriverais à être dans les temps.
Chiquita Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Margoune..2 raisons pour ne aps m avoir vu... 1. le telephone j ai oublie de le prendre a la main....trop nulle!!!! 2. mon jury etait dans le batiment B et non pas A car 3eme voie...ils nous regroupent..on est une espece a part...bon en c allé pour moi aussi...dur d avoir du recul de toutes facons....bon courage pour la suite..perso je n peux plus... rq: que vous sachiez, y a moyen de"marquer'" certains forums pour les retrouver plus facilement???
Margoune Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Ah OK ! Ben ça me rassure pour toi, dans la "salle d'attente" avant la préparation j'arretais pas de me retourner pour trouver la fille au portable rouge , autour les têtes c'était du genre . Sinon pour retrouver plus facilement les forums je les met dans "mes favoris".
Chiquita Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Ok je vais voir si j y arrive...et la en meme temps je vais voir si j arrive a mettre ma photo... bizzz
leacha Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 je suis passée tout à l'heure et je suis tombée sur: Freinet l'école coopérative Sujet long, très riche, j'ai tenu 20 mn 17 mais trop nulle, l'entretien c'est mieux passé. Voilà M.... aux suivantes
prune Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 leacha t'es passée à quelle heure ? avec quel jury ? car j'ai eu le meme sujet !
leacha Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Je suis passée à 15h Jury 14, une conseillère un peu coinçée, un IEN aussi, et un prof genre prof de philo!!! On verra...
Messages recommandés