Posté(e) 8 juin 200323 a Mais si j'insiste Véro . Alors c'est comment que tu communique avec Chouchou si c'est pas par M.P.? Merci pour les docs , rien que de les imprimer j'ai mal à la tête!
Posté(e) 8 juin 200323 a dis moi Véro tu t'es laché sur le forum... tous ces docs... tu t'es remise au boulot je vois.... je suis tellement fière de toi !!!
Posté(e) 8 juin 200323 a non amandinette mais vas y, je pense que ça peut l'interesser (ou déclancher une explosion thermo-nucléaire)
Posté(e) 8 juin 200323 a Auteur Alors, je réponds aux questions, mais la saint véro, c'est aps aujourd'hui, je vous signale ! 1. Il y a d'autres moyens plus rapides que les MP, des petits logiciels que je commence à maîtriser. 2. Amndinette, je me suis remise au boulot environ 30mn, le temps de trouver ces docs, par un heureux hasard. Je m'y remets demain, aujourd'hui, j'ai fait sieste après le footing du dimanche matin, et le ravitaillement des fruits et légumes. Voilou, encore des questions ?
Posté(e) 8 juin 200323 a Heu oui encore une c'est quoi APS?? Mais si j'suis au point Mais non me tapez pas!
Posté(e) 8 juin 200323 a J'croyais que c'était Activité Physique et Sportive. Alors là j'me suis dis pas possible elle a bossé l'EPS aujourd'hui Véro!!
Posté(e) 8 juin 200323 a bin non mais j'ai icq et yahoo messenger c pareil non ? nfin j'veux dire même principe non ?
Posté(e) 8 juin 200323 a Auteur NON, J'AI FAIT SIESTE !!!!!!!!!!!!! Quelques heures à récupérer. On s'y remet demain