Posté(e) 8 juin 200323 a Il a une ces tronches mon kiki!! J'crois qu'il va falloir que je change d'avatar j'rigoles toute seule à chaque fois que j'envoies un message! J'suis prête Scami! Amandinette Tu pars quand? Tu reviens quand ? Avec qui? Pourquoi faire? T'y vas comment? Tu dors où? Hi Hi non grosse bouse de vache pour ton oral. J'veux bien penser à toi mais j'suis pas sur que ca pourrais t'aider vu le niveau élevé des mes connaissances en EPS!
Posté(e) 8 juin 200323 a un mix de Scami et vivi (ouh ça pourrait faire un joli produit ça ) et on y sera presque !
Posté(e) 8 juin 200323 a donc je pars demain aprem' je dors a l'hotel avec chouchou puis a 10h50 mercredi je bas le record du monde de 2000m l'aprem' je meurs puis le mercredi je réssucite pour aller toute fraiche a l'oral d'EPS voilou !
Posté(e) 8 juin 200323 a T'as un chouchou rien qu'à toi ou c'est le même que véro ( ou pire c'est le mien!) S'ils s'appellent tous chouchou on va se les mélanger!!!!!
Posté(e) 8 juin 200323 a j'annonce donc ma vivinounette gagnante puisqu'elle s'est rapproché du juste prix sans le dépasser... il s'agit donc de 95 heures... soit un total de 1000 francs !!! youpi joie ! mais quand on aime... on ne compte pas .... ou presque !!!!! donc ça fait 500 F par personne j'accepte liquide chèques et CB
Posté(e) 8 juin 200323 a non ne sortez pas vos caltoches.... 500 francs x 4 ça ne fait pas 1000 francs... mais comme je compte aussi m'alimenter là-bas... _bl_sh_
Posté(e) 8 juin 200323 a Ah merci y'a que Scami et Véro qui paient alors parc'que pour moi 500 + 500 = 1000 ( non?)
Posté(e) 8 juin 200323 a Auteur Amndinette, tu ne connais pas les forfaits illimités ? C'est plus économique, je crois !
Posté(e) 8 juin 200323 a un mix de Scami et vivi (ouh ça pourrait faire un joli produit ça ) et on y sera presque ! le mix ça s'appelle tigre et dragon (d'après les signes chinetoques)