Aller au contenu

Sciences Grenoble


fifinovage

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • polypetitpois

    10

  • fifinovage

    3

  • anne d'ardèche

    3

  • piyoute

    2

Coucou

Je l'ai passé hier après midi et je suis tombé sur un sujet de physique: les saisons

J'avais une fiche de prep, des productions d'élèves, 2 docs, une fiche pédagogique (que je ne me suis pas servie)

J'ai présenté une séquence complète en incluant les prod d'élèves et les docs fournis.

Je ne me suis pas servis non plus de la fiche de prep proposée et je ne l'ai meme pas critiquée.

De toute façon ,je n'aurai pas eu le temps: j'ai tenue un peu plus de 15 minutes.

Dans l'ensemble ça c'est plutot bien passé,meme si j'ai fais des étourderies ( situation déclenchante: "aujourd'hui c'est le 21 juin,le jour le plus long et le premier jour de l'été" Pourquoi parle-t-on de saisons?)

Forcément si je commence ma séquence le 21 juin,je ne vais pas faire grand chose dessus!!!!!

Bon courage pour tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petit pois :

oui oui en plus des programmes il te fournissent les fiches connaissances....c'est pas beau la vie ?

bon courage à toi (je ne sais pas quand tu passes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Moi je passe les sciences lundi a Grenoble et la pression commence a monter!

Promis j'essaye de vous faire part de mes impressions des que j'ai passé;-)

1ère tentative avec Forporf admissible a Grenoble.Non admissible a Marseille ( avec 15 en francais et 7 en maths :-( )

Oral Pro: Cata!! arts plastiques: bof Sciences: 28 06 Badminton:29 06 entretien EPS: 02 07!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Bonjour!!!

Moi je passe les sciences lundi a Grenoble et la pression commence a monter!

Promis j'essaye de vous faire part de mes impressions des que j'ai passé;-) :blink:

1ère tentative avec Forporf admissible a Grenoble.Non admissible a Marseille ( avec 15 en francais et 7 en maths :-( )

Oral Pro: Cata!! arts plastiques: bof Sciences: 28 06 Badminton:29 06 entretien EPS: 02 07!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je passe lundi a dijon et je suis un peu angoissée. Comme d'habitude je suis en retard sur mon planning de revisions et ca me stresse.

Est ce que vous avez tous eu des documents d'application des programmes et les programmes?

Ca me soulagerait un peu la tache car c'est mon dernier oral et je suis claquée. Mon cerveau n'en peut plus

Merci de me repondre

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arive a peine de grenoble et c juste pour vous dire q le sujet de ce matin ( 8h) etait le volcanisme...

bon courage a ceux qui ne sont pas encore passes!

polypetitpois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'aprés midi (15h15) les séismes ... bon dossier jury assez sympa (comm 1) on verra bien ...

plus que l'esp et B) !!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...