Aller au contenu

Première rentree


Messages recommandés

C'est ma 2ème rentrée mais je suis intéréssée aussi! Est-ce que quelqu'un peut me les envoyer en MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • val237

    4

  • nanie0410

    2

  • gwenadroop

    2

  • stefanie

    2

Oups, je crois que vous ne m'avez pas comprise :blush:

Je ne faisais que réagir aux nombreux messages qui m'avaient amusés. Je ne peux malheureusement pas vous envoyer les docs car je ne les ai pas. C'est Sof24 qui les a proposés. Il faut donc lui envoyer un MP à elle (1ère page du post) sans oublier de lui laisser votre adresse (hein Marie Laure ;) )

Pluplu, pour envoyer un MP, c'est simple. Tu cliques sur le nom de Sof24 et tu cliques sur "envoyer un message"

Désolée pour la confusion :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

A vous lire, on se sent moins seule..

C'est ma première rentrée, deux mi-temps: CM1/CM2 dans une école et CM1 dans une autre autre école. Petit à petit j'avance dans mes progressions, je lis beaucoup et surtout je m'imagine ce premier jour de rentrée. A ce propos, j'aimerais lire un texte sur la rentrée en lecture offerte. Pas un texte bateau, mais queqlue chose qui les interpelle et sur lequel on peut discuter.

J'ai quelques idées mais rien qui m'emballe, donc merci pour toutes les infos que vous me donnerez ;) .

lili

Bonjour !

C'est ma première rentrée aussi en CM1. L'idée de lire un texte sur la rentrée me paraît intéressante. Je suis en vacances jusũà mardi, mais je vais me pecher sur la question à mon retour. Si plus d'idées, je reviendrai sur le forum. En revanche, des docs pour le/les premiers jours sont les bienvenus !

Courage et à bientôt.

Véronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! Ce post a été ouvert en 2004 !!

Ce qui veut dire que cela ne sert à rien de réclamer des docs à des personnes qui ne lisent pas ce post !!

Il vaut donc mieux leur adresser un MP si c'est possible !!

voilà des textes à lire le jour de la rentrée

C__est_bien__delerm_.zip

_tait_le_jour_de_la_rentr_e.zip

le_temps_de_l___colier.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour info, je vous donne le lien vers mon article sur la première journée (rentrée) en cycle 3 :

http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=i...showarticle=118

- Vous pouvez modifier ou corriger cet article.

- Les remarques et critiques pourront être postées dans le sujet de discussion de cet article qui se trouve dans le forum "Modules EDP/Wiki".

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...