Totoche Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 youhou me voilou !! Bon Angélique tu sais déjà tout de moi.... sans poste aussi ! mon rêve à moi : les vacances, la bronzette... on verra bien en septembre !!
gerry Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour à tous, Il est probable que vous connaissiez votre affectation fin juin-début juillet après la CAPD du 25 juin. En effet, l'année dernière beaucoup de PE2 non affectés à l'issue du mouvement provisoire ont eu leur poste début juillet. Sinon, il faudra effectivement attendre fin août-début septembre.
genak Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 merci pour ces infos gerry, ça rassure un peu
kirikouette Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 moi j'ai un peu plus de points que vous probablement, j'ai été "victime" d'une cascade au mouv' définitif et a priori (j'espère qu'il n'y aura pas d'autre cascade!) je suis à Falicon en provisoire...à 80%, peut-être que vous viendrez faire mon quart restant...
Totoche Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 ben moi non plus, merci Kirikouette !!! Grand siagne pour moi aussi : la garigue, les cigales....
so06 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 si,si présent ex PE2 à Draguignan et super contente de rentrer au pays!!! Je suis passée au MP début juillet: CLIS en ZEP sur Nice. à 10minutes de la maison cela va changer de l'année de PE2
Messages recommandés