Lili Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Comment se passe l'affectation en poste après la PE2 dans le 91? J'espère avoir le concours cette année et faire ma PE2 à Etiolles. Et après... Y'a t'il des voeux à faire? Comment détermine t'on notre lieu d'affectation. Je n'arrive pas à trouver d'info sur ce sujet! Merci à ceux qui sont passés par là (et les autres!!!) qui pourront me renseigner
Florent Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Tu participes au mouvement à titre définitif. Si tu n'as rien, tu participes au mouvement à titre provisoire. Si tu n'as rien, tu attends fin août, début septembre.
West Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 à premiere vue, c'est comme pour les Yvelines cf l'autre sujet mouvement à titre definitif = tu es titulaire de ton post , pas bersoin de reparticiper au mouvement l'annee suivante, sauf si tu veux changer mouvement à titre provisoire : tu ne seras pas titulaire de ton poste mais nommé " à titre provisoire" l'annéé suivante tu dois participer au mouvement et le 3eme mouvement : t'as attendu, attendu et vlan on est déjà fin aout debut sept et là...on t'affecte, parce que quand meme :P
Florent Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Oui on fait des voeux ! On a le droit à 40 voeux. Tu peux faire des voeux précis : tel école pour un poste d'adjoint ou de direction (mais pas de direction à titre définitif pour les débutants). Ou des voeux de type géographique: telle ville pour un poste en élémentaire/mater ou telle circonscription pour un poste en élémentaire/mater. Ou demander à être brigade, ZIL.
Lili Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 Ok, c'est ce que je voulais savoir... Donc on peut arriver à être affecté pas trop loin de chez soi...
Messages recommandés