Aller au contenu

affectation dans le 91


Lili

Messages recommandés

Comment se passe l'affectation en poste après la PE2 dans le 91? J'espère avoir le concours cette année et faire ma PE2 à Etiolles. Et après...

Y'a t'il des voeux à faire? Comment détermine t'on notre lieu d'affectation. Je n'arrive pas à trouver d'info sur ce sujet!

Merci à ceux qui sont passés par là (et les autres!!!) qui pourront me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu participes au mouvement à titre définitif. Si tu n'as rien, tu participes au mouvement à titre provisoire. Si tu n'as rien, tu attends fin août, début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à premiere vue, c'est comme pour les Yvelines ;) cf l'autre sujet :)

mouvement à titre definitif = tu es titulaire de ton post , pas bersoin de reparticiper au mouvement l'annee suivante, sauf si tu veux changer ;)

mouvement à titre provisoire : tu ne seras pas titulaire de ton poste mais nommé " à titre provisoire" l'annéé suivante tu dois participer au mouvement

et le 3eme mouvement : t'as attendu, attendu et vlan on est déjà fin aout debut sept et là...on t'affecte, parce que quand meme :D:rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on fait des voeux ! On a le droit à 40 voeux. Tu peux faire des voeux précis : tel école pour un poste d'adjoint ou de direction (mais pas de direction à titre définitif pour les débutants). Ou des voeux de type géographique: telle ville pour un poste en élémentaire/mater ou telle circonscription pour un poste en élémentaire/mater. Ou demander à être brigade, ZIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...