tit'milie Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 je vous proposed'établir une liste à compléter: _ 29 juin: amiens _ 30 juin: Clermont _ 2 juillet: Toulouse _ 5 juillet: Lyon _ 6 juillet: aix-Marseille; Paris _ 7 juillet: Rouen; Montpellier; poitiers _ 8 juillet: Nice _ 9 juillet: Lille; Nantes; Nancy-metz; Créteil; Dijon; bordeaux; caen; Orléans-Tours _ 12 juillet: Versailles _ 13 juillet: Strasbourg voilà, il n'y a plus qu'à faire du copier-coller et à rajouter ce que j'ai oublié et les npouvelles infos!
cougniflette Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Et bien le 9 juillet, c'est la grosse journée :o . Je sens que le forum va être saturé ce jour là. Espérons que de bonnes nouvelles
FennJA Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Oui cougniflette, tu l'as dit: on ne veut que des bonnes nouvelles le 9 juillet (et les autres jours aussi )
puce38 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 _ 29 juin: amiens _ 30 juin: Clermont _ 2 juillet: Toulouse _ 5 juillet: Lyon _ 6 juillet: aix-Marseille; Paris _ 7 juillet: Rouen; Montpellier; poitiers _ 8 juillet: Nice _ 9 juillet: Lille; Nantes; Nancy-metz; Créteil; Dijon; bordeaux; caen; Orléans-Tours, Grenoble _ 12 juillet: Versailles _ 13 juillet: Strasbourg
cilou_boubou Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Maintenant que les resultats ont commencer, c'est pas mal d'avoir de nouveaux cette liste sous la main!
sissi73 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Aujourd'hui est une journée de calme ...avant la tempête de la semaine prochaine ( et celle de demain pour les Toulousains (c-_-v) ! Il me tarde d'être à Lundi à 17h00....
Délia Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 il semble que aujourd'hui c'étaient les résultats en Corse et notre virgb n'a pas été reçue alors plein de pour elle
virgb Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Je rajoute la Corse (effectivement résultats aujourd'hui) et je remercie Délia pour ses pensées réconfortantes mais je m'y attendais vu ma piètre prestation en OP... Je suis déçue mais je m'en remettrai, promis ! Donc je récapépète : _ 29 juin: amiens _ 30 juin: Clermont _ 1 juillet : Corse _ 2 juillet: Toulouse _ 5 juillet: Lyon _ 6 juillet: aix-Marseille; Paris _ 7 juillet: Rouen; Montpellier; poitiers _ 8 juillet: Nice _ 9 juillet: Lille; Nantes; Nancy-metz; Créteil; Dijon; bordeaux; caen; Orléans-Tours, Grenoble _ 12 juillet: Versailles _ 13 juillet: Strasbourg
virgb Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 AU FAIT BONNE CHANCE A TOI DELIA CAR C'EST DEMAIN POUR TOI.... ET A TOUS LES AUTRES AUSSI !!!
Délia Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Contente virgb que tu sois déjà prête à rebondir, super, l'an prochain tu l'auras (attention il faut travailler l'oral pro et l'EPS mais achètes toi un 4x4 car j'ai cru comprendre que tu avais du sillonner les routes tortueuses de Corse...
roxane25 Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Ben , il y aussi Besançon le 9/07 .Donc: 29 juin: amiens _ 30 juin: Clermont _ 1 juillet : Corse _ 2 juillet: Toulouse _ 5 juillet: Lyon _ 6 juillet: aix-Marseille; Paris _ 7 juillet: Rouen; Montpellier; poitiers _ 8 juillet: Nice _ 9 juillet: Lille; Nantes; Nancy-metz; Créteil; Dijon; bordeaux; caen; Orléans-Tours, Grenoble, Besançon _ 12 juillet: Versailles _ 13 juillet: Strasbourg
FennJA Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini les épreuves...on pense à vous et ne vous relachez pas Une pensée à celles qui n'ont pas été admises et toutes mes félicitations aux heureux admis B) Nous allons vivre au rythme des résultats
Messages recommandés