leilavir Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 bonsoir j'aurais besoin d'une info: combien de temps faut-il pour effectuer le trajet entre la gar montparnasse et l'aéroport d'orly sachant que j'arrive à la gare à 19h25 et que je dois décoller à 20h40, est ce possible et par quel moyen (bus, métro, taxi: cher ou pas?) merci
cyrille1 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 A la limite à vol d'oiseau , parce que avec les autres moyens de transport, ça me parait impossible.
Marie-Claire Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 en métro, c'est diffcilement faisable, trop de correspondances selon moi... Orly est sur le RER C, et pour aller chercher ce RER depuis Montparnasse, c'est pas pratique... en bus, il y a l'Orlyval qui va à l'aéroport d'Orly mais je ne sais pas où il s'arrête, je te conseille d'aller voir sur le site de la RATP. taxi, c'est cher...
Marie-Claire Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 je viens de regarder, tu as l'orlybus qui met environ 30 minutes depuis Denfert Rochereau. et pour aller à denfert Rochereau, en partant de Montparnasse, tu prends la ligne 4 direction porte d'Orléans (2 stations) ou la ligne 6 direction Nation (2 stations aussi). le prix d'un trajet en Orlybus est de 5.70 euros.
leilavir Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 tu crois que c'est jouable niveau temps , pas trop risqué vu l'heure?
leilavir Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 je voulais dire par rapport au trajet en métro + orlybus? merci
Poupette Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 il faut aussi se renseigner des horaires de l'orly bus... pour le taxi, je dirais dans les 25 euros sachant qu'à ces heures là il y a pas mal de circulation... renseignes toi aussi pour les bus Air France
cleo17fr Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 moi je dirai plus que 25 euros... pour traverser paris au mileiu de la nuit c deja 20 euros !
leilavir Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 merci à toutes mais l'option avion est à proscrire! j'ai pas le choix ce sera la voiture pour bx grenoble merci de vous être renseigné, vous êtes adorables
Messages recommandés