blabliblo Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Voilà en pourcentages mes résultats. Ce n'est pas folichon. Les collègues m'ont rassurée... ce sont des résultats corrects pour les enfants de cette école. Donc pas de panique ! resultats-purcentages-eval-CE1.pdf
schwa Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Pour les pages individuelles des élèves, quelle appréciation mettez-vous ? Toutes les tranches de 25% vous changez d'appréciation ? Et normalement j'ai vu qu'il y avait un tableau récapitulatif disant combien d'élèves sont entre 0 et 25% de réussite, entre 25 et 50, etc. Il faut le faire nous-même ? Je n'ai pas cette page dans le fichier excel. Merci
doubleR Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Pour les pages individuelles des élèves, quelle appréciation mettez-vous ? Toutes les tranches de 25% vous changez d'appréciation ? Et normalement j'ai vu qu'il y avait un tableau récapitulatif disant combien d'élèves sont entre 0 et 25% de réussite, entre 25 et 50, etc. Il faut le faire nous-même ? Je n'ai pas cette page dans le fichier excel. Merci La feuille synthèse école n'y est pas cette année, donc on laisse tomber. Pour les appréciations il y en a 4 une pour ceux qui ont : au dessus de 66 % entre 50 et 66 % entre 33 et 50 % en dessous de 33 % (ce sont les données qui étaient sur la feuille synthèse école les autres années)
Cel88 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Pour les pages individuelles des élèves, quelle appréciation mettez-vous ? Toutes les tranches de 25% vous changez d'appréciation ? Et normalement j'ai vu qu'il y avait un tableau récapitulatif disant combien d'élèves sont entre 0 et 25% de réussite, entre 25 et 50, etc. Il faut le faire nous-même ? Je n'ai pas cette page dans le fichier excel. Merci La feuille synthèse école n'y est pas cette année, donc on laisse tomber. Pour les appréciations il y en a 4 une pour ceux qui ont : au dessus de 66 % entre 50 et 66 % entre 33 et 50 % en dessous de 33 % (ce sont les données qui étaient sur la feuille synthèse école les autres années) Pour la feuille synthèse école, je crois que c'est ll'inspection qui nous la renvoie une fois qu'elle a reçu nos résultats. C'était comme ça pour les CM2 cette année il me semble.
cp29 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 L'ennui, c'est qu'on risque d'être en vacances lorsque l'Inspection nous en fera le retour! Je dis ça car chez nous , la fiche synthèse CM2 s'est faite attendre....
Cel88 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 C'est pour cela que le lien donné plus haut permet de l'obtenir facilement en faisant un copier coller du tableau de saisie des codes; et nous avons pu transmettre aux collègues les résultats lors de notre dernier conseil des maîtres et souligner que les résultats en grammaire sont trop faibles (inférieurs à 50%)
schwa Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Pour les pages individuelles des élèves, quelle appréciation mettez-vous ? Toutes les tranches de 25% vous changez d'appréciation ? Et normalement j'ai vu qu'il y avait un tableau récapitulatif disant combien d'élèves sont entre 0 et 25% de réussite, entre 25 et 50, etc. Il faut le faire nous-même ? Je n'ai pas cette page dans le fichier excel. Merci La feuille synthèse école n'y est pas cette année, donc on laisse tomber. Pour les appréciations il y en a 4 une pour ceux qui ont : au dessus de 66 % entre 50 et 66 % entre 33 et 50 % en dessous de 33 % (ce sont les données qui étaient sur la feuille synthèse école les autres années) Curieux comme partage ! Mais merci, ça va m'aider pour les appréciations. C'est pour cela que le lien donné plus haut permet de l'obtenir facilement en faisant un copier coller du tableau de saisie des codes; et nous avons pu transmettre aux collègues les résultats lors de notre dernier conseil des maîtres et souligner que les résultats en grammaire sont trop faibles (inférieurs à 50%) Le lien du tableau ? Mais c'est celui de 2011. Donc pas ce dont tu parles.
patEmma Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Dans l'école on a décider de retenir des pourcentages différents pour les appréciations car on voyait mal mettre " de bons acquis à consolider " à un éléve qui a 55 % de réussite. On a fait 0 à 33% 33 à 60% 60 à 80% 80% et plus
Gribouillette Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Je fais remonter pour poser à nouveau la question: Pour les parents qui ne viendront pas à la réunion et ne prendront pas RV de manière individuelle, faites-vous passer la feuille de résultats? Merci d'avance pour vos réponses.
Gribouillette Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Non Merci, mais peux-tu développer? Parce qu'on est quand même sensés "présenter les résultats au parents".
Messages recommandés