indy87 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Posté(e) 31 mai 2011 J'avais préparé un document avec mon titre (espoir/désespoir) et quelques notes d'intention à l'attention de mon public (le jury quoi...). Et toi c'était quoi ton thème? Tu lui avais donné quelque chose au jury? Non, il ne fallait rien communiquer au jury dans mon académie, je me dis que comme cela ils font leur propre interprétation Je t'ai envoyé un message ...
bbmanue Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Je l'ai cherché partout! Ca y est! Trouvé et je t'ai répondu
mareloune Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 cool bbmanue, une bonne chose de faite !! bisous !
Mély76 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Pouvez vous me dire s'il faut ramener un poste CD pour faire passer notre musique pendant la choré !! Je commence à stresser, ça y est !! Première fois que je passe la danse... alors bon ... !! Bref, ... ça dépend peut petre des académies ?!?
indy87 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Pouvez vous me dire s'il faut ramener un poste CD pour faire passer notre musique pendant la choré !! Je commence à stresser, ça y est !! Première fois que je passe la danse... alors bon ... !! Bref, ... ça dépend peut petre des académies ?!? Je te conseille d'en amener un car si ton CD ne marche pas dans le lecteur ce sera de ta "faute" puisque dans les textes officiels il est précisé que les candidats doivent amener le matériel nécessaire pour l'écoute de la musique (Poste audio, CD ou autres). Dans certaines académies, un poste audio est mis à ta disposition et dans d'autres non. Tu es dans quelle académie ?
Messages recommandés