ellavoila Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, Je suis à la recherche du lien d'un post où figurait un calculateur de kilomètres pour le mouvement. Cet outil était super bien fait pour connaître les distances de plusieurs villes, par rapport à son lieu d'habitation. Voilà, j'ai plusieurs recherches sur le moteur de recherche, mais sans succès. Merci à celui ou celle qui saura... Bonne soirée Ella
Kokoyaya Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Mappy, Viamichelin ou Google maps ne ferait pas l'affaire ?
ellavoila Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 Ben l'intérêt de celui dont je parle était dans la possibilité de rentrer plusieurs villes en même temps. Avec les autres, il faut recommencer l'opération à plusieurs pour chaque ville. :/
Kokoyaya Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 OK, donc même remarque pour http://www.distancity.com/
ellavoila Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 Je ne connaissais pas celui-ci, il a l'avantage d'être super rapide.
Kokoyaya Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bon ben désolé, je ne sais pas alors (mais le temps de chercher, j'aurais le temps de remplir mon tableau des distances donc voilou ). J'attends toutefois la réponse à ta question, ça m'intéresse.
Kristo Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Celui-ci? http://serge.coude.net/capitchilog/logiciels-pedagogiques/localisaposte/index.php
Charivari Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 oui c'est ça, super ! (moi aussi je l'avais utilisé l'an dernier)
virjy Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Je ne connaissais pas... tout simplement GENIAL !!!Allez hop, dans les favoris!!!!
ellavoila Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Posté(e) 2 avril 2011 Yes!!! Super, c'est celui-là! Merci Kristo!
pouet Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Merci, il est terrible ! Un gain de temps considérable ...
Carinel Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 merci, j'étais moi aussi à la recherche depuis quelques temps de ce super lien dont je m'étais servie il y a 2 ans je crois et je ne le retrouvais plus ! merci
Messages recommandés