vachette50 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour à tous, nous allons emménager dans le 27 probablement pendant les vacances d'été si tout se passe bien et je voudrais savoir quelles sont les écoles, les villes sympas dans la circo de Mantes 2 (limitrophes du 27) et les écoles sympas de la circo de Mantes 1. Je ne connais pas du tout cette région. Je vais y rester quelques temps je pense en attendant une mutation... Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à tous!
vachette50 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Posté(e) 3 avril 2011 Juste histoire de faire le mouvement bien sûr...
lauriane78 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour Si tu regardes la liste des postes, tu verras que sur Mantes 2 il y a peu de postes vacants. Il y a beaucoup de petites écoles donc avec des multiples niveaux. Les grosses écoles se concentrent dans les quelques villes (Bonnières, Freneuse, Rosny..) Pour Mantes 1 je crois qu'il y a un peu plus de choix (mais je n'en suis pas sûre il faudrait vérifier) Voilà je ne peux pas t'aider plus.
nicobulle Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Tout dépend de ce que tu cherches !!! Mantes 1 ce sont des grosses écoles, la ZEP, Mantes 2, effectivement des petits villages , petites écoles, miltiples niveaux ( genre soindres, vert je crois que ce sont des triple niveaux) J ai effectué il y a qq années un stage à Limetz Villetz, c'est une petite école sympa! voilà
vachette50 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 Merci pour vos réponses, je suis plus petites écoles.
Messages recommandés